Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
75 $US
73 $US
CrownePlaza.com
  • Parking gratuit
216 $US
178 $US
  • Restaurant
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
137 $US
353 $US
233 $US
Cancelon
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
54 $US
516 $US
403 $US
Cancelon
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans ce petit hôtel. Le service est exemplaire, les petits déjeuners copieux et variés, les prix très raisonnables et les chambres spacieuses et tout confort !

Bref, aucun point noir sauf peut être la pente rude à monter pour rejoindre les artères principales !

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 janvier 2014

"L’Ottoman Elegance hotel" est un hôtel agréable, propre avec une très belle décoration (avec de très beaux tableaux). L’hôtel jouit d'une localisation idéale, proche des sites historiques (la Mosquée bleue, la Sainte-Sophie, le palais de Topkapi) et de la mer Marmara. Différents magasins, boutiques, restaurants et agences touristiques se trouvent à proximité de cet hôtel.
Une excellente qualité de service et un personnel sympathique, serviable, disponible, attentionné et toujours prêt à vous aider et avec le sourire. Le petit déjeuner est bon et très varié (buffet nombreux choix). Le thé et le café sont gratuits à tout moment. La chambre est excellente, bien décorée, très bien équipée et satisfait entièrement mes exigences (Frigo, climatisation, TV avec chaines internationales, connexion wifi gratuite). Le lit est assez confortable, La salle de bain est propre et moderne. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel et de prendre du café ou du thé avant le départ à l'aéroport le soir même si la chambre a été rendue à midi. Il a été un plaisir de séjourner là, "Ottoman Elegance hotel" est un très bon choix pour séjourner à Istanbul.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons trouvé la chambre spacieuse et très agréable. La salle de bain était très belle, notamment. Vraiment c'est un hôtel très chaleureux avec des personnels trop professionnels. Je vous conseille cet hôtel,pour nous très pressés d'y retourner. Merci pour ce moment

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Hôtel très agréable situé au sud de sultanhamet.La descente pour y aller est rude de même que la montée pour arriver aux artères principales.Le coin est calme avec un square à proximité.On est à 10 mns de la mosquée bleue.
L'accueil est nickel, on prend soin de nous indiquer les sites à visiter.
La chambre est grande avec salle de bain intégrée et baignoire d'angle.Tv à écran plat par ailleurs et wifi sans problème .Par contre nous avions une odeur désagréable pendant notre séjour.
Le petit déjeuner est copieux et peut être pris sur la terrasse.
A noter que le shuttle pour l'aéroport d'ataturk peut nous récupérer directement à l'hôtel (19 liras turque).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Nous nous sommes rendus à Istanbul à 4, en famille pour 7 jours. L'Hôtel s'est chargé de venir nous prendre directement à l'aéroport, les chambres sont très propres, les lits confortables, et des placards sont à disposition. L'accueil chaleureux, le personnel est très disponible.
L'emplacement est très bien situé, dans un quartier proche de la mosquée Sultan Ahmet et Aya Sofya, l'hôtel est dans une ruelle calme.
J'y retournerai pour mes prochaines vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille