“un excellent souvenir”

N° 448 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Nantes France
“un excellent souvenir”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très bien situé au milieu de la rue Istiklal dans l'Istanbul moderne, avec des chambres plus calmes à l'arrière que sur la rue. Wi-fi. Nous avions une grande chambre précisément à l'arrière, très propre et moderne quant à la décoration. Très bonne literie. Tour à l'état neuf. Petit hôtel d'une dizaine de chambres sur 3 étages (pas d'ascenseur). A l'accueil, un jeune sympathique toujours souriant dont nous avons apprécié l'aide à plusieurs reprises, verre de thé à l'arrivée. Transfert gratuit à l'aéroport à la fin de nos 3 jours avec un chauffeur à la fois attentionné et discret. Nous avons été surpris à l'arrivée par l'absence de petit déjeuner, mais de fait il n'est pas indiqué sur le site de l'hôtel : nous avons été trompés par au moins deux avis de tripadvisor qui soulignent la qualité du petit déjeuner à l'hôtel ! Heureusement chaque chambre a kitchenette, eau chaude, café ou thé, et la pâtisserie est au pied de l'hôtel. Pour 54 € par nuit, il y a de quoi être très satisfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Boumhel
Avis écrit le 10 juillet 2013

hôtel très bien situé au milieu de la rue Istiklal, la rue marchande d'office à Istanbul, personnel très agréable, ils sont à l'écoute de toutes vos questions, les chambres même double économiques sont très correctes point de vue propreté, vous y trouverez de l'eau, une brosse à dent + dentifrice... bref, digne des grands hôtels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Babu Hotel
N° 1 035 sur 1 149 à Istanbul
Occidental The Public
Occidental The Public
N° 134 sur 1 149 à Istanbul

Vous connaissez Serene Hotel Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Serene Hotel Istanbul

Établissement : Serene Hotel Istanbul
Adresse: Asmali Mescit mah. Istiklal cad. Tutuncu cikmazi no: 4/1 | Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 448 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Serene Hotel Istanbul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serene Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.