“Très bel hôtel!” 5 5 étoiles

N° 135 sur 1 113 Hôtels à Istanbul

• En arabe d'abord
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné dans cet Hôtel durant 3 nuits, le service et la disponibilité du personnel sont remarquables. Les français devraient prendre note...!!! Les chambres sont très confortables et spacieuses "petit bémol" les toilettes dans la salle de bain...
La salle de fitness and la piscine sur la toiture terrasse avec une vue imprenable sur la marina.
Les petits déjeuners sont également de très bonne qualités.
Je recommande vivement cet hôtel.
Merci à Siren Atabey " Guest Services manager"

Astuce pour la chambre : Chambre 111 irréprochable
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Siren A, Konuk İlişkileri Müdürü de Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Avec notre plus grand plaisir, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Des prestations haut de gamme. Le service et la disponibilité du personnel sont remarquables. Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées. La décoration relève d'un style évocateur des monarchies opulentes du Golfe arabo-persique. La salle de fitness est à recommander pour la qualité de son équipement. La piscine est agréable en revanche le jacuzzi est quelque peu en retrait, et à l'expérience moyennement confortable. Autre bémol : la restauration dans le restaurant de l'hôtel, notamment le déjeuner ou le dîner, où la carte n'est pas à la hauteur des ambitions affichées. Les prix élevés pour un menu sans imagination. La carte des vins ne brille pas par la grande variété des crus. Cependant, il y a quelque vin rouge turc qui vaille le détour. A vous de le découvrir...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Siren A, Guest Relations Manager de Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous vous remercions beaucoup pour vos bien avis. Nous serons très heureux de vous accueillir ici, dans nôtre hotel encore une fois.
Cordialement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
DoubleTree by Hilton Istanbul - ...
N° 101 sur 1 113 à Istanbul
Wyndham Grand Istanbul Levent
N° 87 sur 1 113 à Istanbul
Khalkedon Hotel
N° 268 sur 1 113 à Istanbul

Vous connaissez Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina Hotel

Établissement : Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina Hotel
Adresse: Fener Kalamis Caddesi No 38, Istanbul 34726, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 135 sur 1 113 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.