Seatanbul Apart
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
73 $US
203 $US
Hilton
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
148 $US
Expedia.com
377 $US
275 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
100 $US
92 $US
Hotel Sultania(Istanbul)
171 $US
167 $US
560 $US
463 $US
Avis publié : 25 mars 2015

Bien que la chambre que nous avions réservé était relativement petite, standard vue sur ruelle ( double room- basement) mon compagnon et moi avons toutefois apprécié la vue sur la mer en terrasse au petit déjeuner,son emplacement (5min de la mosquee bleue) ainsi que l'accueil et l'hospitalité du personnel très avenant et chaleureux. A l'arrivée, cependant, pas évident pour trouver cet hôtel ( nom pas indiqué )dans petite rue, sachez que le personnel possède une petite épicerie au pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre chambre avec balcon
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2015

Nous recommandons cet hôtel pour petit budget et simplicité ! Le personnel est très accueillant. A l'arrivée, ils ont veillé à nous mettre à l'aise, ont partagé plein de conseils et astuces sur les bons plans, les bons prix, et sur les déplacements. Nous avons passé une très bonne nuit avec une chambre équipée d'un balcon vue sur la mer ! La chambre était propre et adaptée pour deux personnes.

• Séjour en : décembre 2014
Avis publié : 28 septembre 2014

Revenue d'une semaine d'Istanbul nous avons logés une semaine dans cette hotel.
Acceuil 10/10
Situation 9/10
Propreté 7/10
Service 10/10
literie 8/10
Restaurant 9/10

Hotel tres agreable meme si ce n'est pas du 5 etoiles le service est de qualité et les prestations aussi par contre ne prenez pas la vue mer malheureusement ils ont en train de construire un tunnel sous la mer de marmara et les travaux sont 24/24 coté rue c'est tres calme et agreable a 2 pas de tout et surtout du centre historique.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Accueil personnalisé si vous êtes une femme et surtout si vous deux femmes ... Chambre sans fenêtre à la cave ..cauchemars garantis .
Salle de bain rustique et propreté pour le moins douteuse. Humide, male odorante et non insonorisée.
Petit déjeuner convenable. Bien situé proche des principaux sites touristiques.

Astuce pour la chambre : insistez pour ne pas avoir les chambres à la cave.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

Personnel très sympathique et avenant, la chambre était très propre et assez spacieuse.
Petit-déjeuner très bon, varié et assez copieux.
Hôtel près des lieux touristiques majeurs d'Istanbul (mosquée bleue, Sainte-Sophie, les citernes, Sultanhamet).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires