“Dommage...”

N° 503 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Mons en Baroeul
“Dommage...”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Attention ! Si vous avez loué pour un appartement avec deux chambres et une kitchnette, assurez vous que vous ne soyez pas, comme nous, logé dans deux chambres, sans kitchnette... Mais arrivé à plus de minuit, fatigué, on se laisse plus facilement convaincre... Pourtant le prix restera le même !!! Ne prenez pas la chambre du rdc : très exigüe, bas de plafonds, avec deux fenêtres donnant... sur la cour intérieure qui sert aussi de salle à manger pour les petits déjeuners... Après discussion, nous obtenons deux chambres (2e étage) : une très grande et très belle (balcon avec vue sur la mer et un bout de Sainte Sophie) et une plus petite (vraiment petite pour deux ados...).
Attention ! Les draps et les serviettes ne sont pas changées (nous sommes restés quand même une semaine...). C'est un hôtel, mais avec une prestation hôtelière aléatoire.
Attention ! Si l'on vous invite à manger du poisson le soir, assurez vous que tout l'hôtel ne mangera pas à vos frais ! cela nous est arrivé (c'était certes sympathique, mais c'est une pratique un peu curieuse...). Et l'addition finale ne changera absolument pas !
Attention ! Si vous cassez quoique ce soit, assurez vous que ce ne soit pas une "lampe antique" : cela nous a coûté la somme de 80 euros !
Attention ! ne prenez pas la navette entre l'aéroport et l'hôtel — vous trouverez des prix nettement plus intéressant.
L'accueil est néanmoins sympathique (jamais désintéressé), le responsable parle français et anglais. L'hôtel est en fait une maison rénovée, décomposée en plusieurs chambres. La rénovation est très réussie sur le plan esthétique, mais déplorable sur le plan auditif (sommeil léger: évitez la chambre du 1er car l'escalier qui monte dans les étages passe par votre chambre).
Bien situé : quartier très vivant, populaire, à 10 minutes à pied des principaux sites (Mosquées, etc.).
Dommage ! L'aménagement est pourtant agréable, la décor soignée (tout est neuf). Mais nous avons eu le sentiment de nous être fait un peu avoir sur la prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Beyoğlu
Sultanahmet Park Hotel
N° 481 sur 1 141 à Istanbul
Fors Hotel
N° 575 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez Tom Square Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tom Square Boutique Hotel

Établissement : Tom Square Boutique Hotel
Adresse: Sehsuvar Mah. Berham Cavus Sok. No: 4 | Kumkapi, Fatih, Istanbul 34100, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Service en chambre Suites
N° 503 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tom Square Boutique Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tom Square Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.