“Pas mal”

N° 95 sur 1 031 B&B et auberges à Istanbul
Tlemcen, Algeria
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Les escaliers sont très d'angereux et la auteur des marchés sont pas au norme. Et le salle de bain et très très glissante la dalle de sol ´ c mon point de vue mais sur l'ensémble il et passable et le petit d'ejeunee c toujours la même chose . Y'a pas de changement

Astuce pour la chambre : Change les chaînes y'a que des chaîne turc.et le chauffage centrale parceque il fait froid le so...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

bonjour,
je suis tout juste de retour d'istanbul.je n'ai pas loué de chambre dans cet hotel mais j'y suis allée tous les jours pour dejeuner,diner ou fumer la chicha.l'un des employés a accepte de m'accompagner sur la terasse pour que je puisse prendre des photos de la ville.les etages sont impeccales,hyper propres tout comme le bar,sa terasse au niveau de la rue,ainsi que la reception de l'hotel.je suppose que les chambres sont a la meme image.la salle du petit dej situee au niveau de la terasse sur le toit ,hyper propre aussi et syma.le personnel adorable,en particulier les deux garcons au bar.hotel bar resto tres bien situe dans un rue semi pietonne,tout pres de sainte sophie,mosquee bleue,et topkapi.
merci aux 2 garcons,tres attentionnes,et prets a tout pour vous satisfaire,merci tout particulierement a l'un d'entre eux,tres chaleureux et avec qui j'ai pu avoir des conversations tres interessantes sur la turquie

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Mérignac
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions prévu de rester à cet hôtel à la fin de nos vacances mais de passage à Istanbul, quand on a vu l'endroit où il se trouve nous avons décidé de l'annuler. Rue très passante, bruyante - musique forte tous les soirs. Avant d'annuler,nous avons demandé par email à l'hôtel de nous donner une chambre derrière mais ils nous ont répondu qu'ils ne pouvaient pas le garantir d'avance.
Nous sommes quand même arrêter pour boire une bière le dernier jour de nos vacances. Le serveur a été très désagréable, même impoli. Les toilettes étaient sales et délabrées. Bref on était très content d'avoir annulé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Etablissement très agréable où le personnel est dévoué et serviable. Bien situé près du centre historique d'Istanbul dans une rue animée bordée de bars et restaurants à l'ambiance conviviale. Les chambres sont confortables et très propres, préférez une chambre située à l'arrière de l'Hôtel, sinon gare au bruit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Tres bon hôtel bien situé pour les voyageurs qui veulent explorer Sultanahmed. Service impeccable et très professionnel. Buffet du petit déjeuner copieux. Adresse que je garde dans mes petits papiers.

• Séjour du février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Situé dans le coeur historique et culturel d'Istanbul (Sultanahmet), ce lieu reposant et pleins de convivialité vous fera apprécier la chaleur du pays. Constitué d'un bar café restaurant, cet endroit vit au rythme de tout ce petit village de cette grande ville. Le soir, c'est tous les bars de cette artère qui s'animent au plus grand plaisir des passant et client. La café du Star Hotel est donc un endroit agréable où vous pourrez déguster un thé dans la journée ou boire un raki (alcool local) le soir. L'ambiance y est excellente (chicha, personnels agréables...) et la déco ravissante.
Les chambres du Star Hotel sont très propres et confortables. Le prix est justifié par la qualité, la présentation, le personnel agréable ainsi que l'endroit très bien situé. Seul hic, l'insonorisation n'est pas des plus efficaces bien que cela ne nous ai vraiment pas dérangé. De plus Star Hotel bénéficie d'un petit-déjeuné sur terrasse copieux et typique du pays (céréales, confiture et pain aussi proposés).
Nous vous recommandons donc cet hotel qui est peu être l'un des plus intéressants du quartier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

emplacement stratégique pour une première visite a Istanbul 5min a pied pour visiter la mosquée bleue aya sofia le palais de topcapi et la citerne basilique proche de la station de métro de sultanahmet. l’hôtel est petit(9 chambres) les chambres sont propres et le petit déjeuner est copieux et varié le resto est en haut sur la terrasse (une vue magnifique sur la mer marmara ,lamosquée bleue et st Sophie)n'oubliez pas vos appareils photos , personnel accueillant et chaleureux et je vous conseille de prendre une chambre qui donne sur la ruelle en bas qui est très animée la nuit avec plein de restaurants, cafés et hôtels. coté restaurants c un peu cher mais je vous conseille fortement la spécialité turc kebab un peu partout dans la ville et les prix des sandwichs c entre 2 et 4 lires sinon ya des MCDONALDS pas loin de l'hotel ainsi que des restos pas cher specialité fruits de mer sous le pont de Galata c'est trés bon!!! si jamais je reviens a Istanbul je n’habiterais que dans cet hôtel (excellent rapport qualité prix (bon voyage a vous) :)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis