“A EVITER” 2 sur 5 bulles

N° 695 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
ambly-sur-meuse
“A EVITER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel particulièrement bruyant à clientèle essentiellement arabe et au comportement inadmissible. Nous avons dû quitter cet hôtel au bout de 2 jours, à savoir certaines chambres sont borgnes. Petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles, hôtel à éviter absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions réservé 2 chambres pour 5 nuits. le paiement avait été réalisé et nous avions téléphoné la veille de notre arrivée pour s'assurer que les chambres étaient bien réservées. Quand nous sommes arrivés le ledemain à 22H00, il nous a été dit que "le personnel" avait fait une grosse erreur et avait loué nos chambres ! Nous étions 2 adultes et 4 enfants dont 2 de 3 et 5 ans! Nous avons donc été logés dans un autre hotel soit disant de standing!! ce dernier était sombre, les chambres étaient minuscules, bruyantes et donnaient sur un batiment en démolition! Le lendemain nous avons récupéré "nos" chambres sans qu'aucune remise nous soit accordée. le management considérait que nous avions été très bien relogé! Par ailleurs en discutant avec des touristes, nous avons appris qu'il leur était arrivé la meme mésaventure. En fait ils ont louées nos chambres pour les donner à un groupe afin de pouvoir acceuillir tout le groupe. je trouve cette démarche inadmissible.
l'hotel est correctement situé mais en effet le service est nul. le ménage n'était pas fait. une assiette ramenée du petit déjeuner avec épluchures de fruits est restée sur la table de nuit pendant 2 jours. Nos deux salles de bains étaient très humides et une forte odeur nauséabonde s'en dégageait. bref vraiment pas agréable. nous avons payé 150€ par chambre et par nuit. c'est excessif au regard de la qualité de l'hotel. la seule chose positive était la piscine. mais attention prenez vos bonnets de bain sinon elle est interdite.
le petit déjeuner est très moyen. pas du tout varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

VAL DE MARNE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel permettant de circuler très facilement dans toute la ville. Les parties communes de l'hôtel, réception, couloirs, salle de restaurant, sont très propres. La literie est de qualité. Le spa est un vrai plus et il est opérationnel et en bon état. Etablissement à 50 mètres d'une mosquée, donc bien avoir conscience que vous serez réveillés en pleine nuit... mais c'est cela aussi Istanbul !
Mais attention, toutes les chambres ne disposent pas de fenêtres, certaines sont "borgnes", mais du coup on n'est sans doute pas réveillé par l'appel à la prière! Nous avions choisi une chambre d'angle,il y en a 4 et ce sont les plus spacieuses, elles sont agréables, mais toutefois plus petites qu'indiqué. Et "bémol", l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans notre chambre pendant les 4 jours où nous étions là! Le petit déjeuner des amateurs de sucrés est plus que décevant... pas de fruits, juste du pain, 4 confitures, un quatre-quart et des jus de fruits synthétiques épouvantables. Un thé noir déjà préparé et un café imbuvable.Pas de yaourts. En revanche un buffet de "salé" tout à fait convenable. Nous avons testé le restaurant de l'hôtel le soir : une catastrophe quant au service et un prix prohibitif, car attention, en euros !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Situé à quelques enjambées du Grand Bazar, l'hôtel est parfaitement situé pour découvrir les principales attractions de la ville. Les principales mosquées sont facilement accessibles à pieds et le tramway T1 se trouve à quelques mètres de l'hôtel.
Après une journée de visite, la piscine est très agréable.
Par contre, les chambres sont petites et mal insonorisées entre elles (on entend le son de la télévision de son voisin, pas le bruit de la rue) , bien que l'hôtel ait été refait récemment.
Si le petit-déjeuner est bien constitué d'un vaste buffet, les produits servis sont de qualité très moyenne au point que nous sommes allés manger tous les jours à l'extérieur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Bien placé mais le service est nul, le petit déjeuner pas terrible, si vous souhaitez faire une sieste pas possible car un magasin de vêtements mode est juste en dessous avec de la musique à fond toute la journée- le standard de l hotel a essayé de ns arnaquer pour un transfert hotel - aéroport en prenant un commission de + de 30% franchement nous déconseillons...

• Séjour du mai 2013
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

je suis très satisfait de cet hôtel, un très bon hôtel, une carte correct, le SPA est très propres et le service de massage très bon.
bon emplacement, prés du grand bazar
hôtel très bien entretenu
je reviendrais sans hésitation^^