“Comme à la maison” 5 sur 5 bulles
Avis sur No:19 Yemek Evi - FERMÉ

No:19 Yemek Evi
Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises
Quartier : Beyoğlu
Lille, France
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment au 19 Yemek Evi.

La nourriture est excellente, nous avions l'impression d'avoir été invités chez des amis :).

A recommander !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Endroit fabuleux,cuisine excellente,c est une adresse incontournable lors d un séjour à Istanbul!!l accueil y est familial et chaleureux,les plats typiques régaleront petits et grands,et pour un prix dérisoire compte tenu de la qualité.réservation recommandée

Sanary-sur-Mer, France
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super petite "table d'hôte" de 8 couverts ,2 services.... Pas de carte, mais la femme prépare ses plats et ils sont présentés devant nous et on choisit. Tout est excellent ... Nous étions 5 à notre table et avons pris 8"assiettes" afin de goûter à tout!... Obligatoire de réserver .!..en plus ce n'est pas cher(0,5€ le verre d'eau, 1€ le grand verre de coka....)

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Simple et excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cuisine familiale dont les plats changent chaque jour, le décor est fonctionnel, la nourriture est savoureuse et le service charmant, le tout pour une somme modique

“Innatendu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Délicieux petit restaurant, difficile a trouver, cuisine familiale accueil chaleureux, excellent rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté No:19 Yemek Evi ont aussi consulté

Istanbul, Turquie