“Des entrées à tomber par terre!!!!”
Avis sur Kalem Restaurant

Kalem Restaurant
Classé n° 153 sur 14 052 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant sur les conseils des internautes de tripadvisor et ne l'avons pas regretté!
La moussaka est effectivement excellente, la meilleure jamais goûtée!
Les entrées sont généreuses et les plats excellents ( kebabs, kafta etc).
L'accueil est chaleureux et les serveurs souriants et sympathiques.
Une super adresse au milieu d'un quartier touristique!

Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes venus un soir de juin 2014 après avoir consulté Trip Advisor. EXCELLENT restaurant, feuilles de vignes, hoummous, kebab/aubergine, tout était délicieux.
Le gérant et toute son équipe ont été à nos petits soins, très sympathiques et souriants.
Une adresse très centrale, et pourtant loin des grandes rues bruyantes, que nous recommandons vivement !

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons trouvé ce restau par hasard, contents de passer devant sans se faire alpaguer, nous sommes entrés. Les entrées (moussaka et aubergine farcie) sont copieuses et délicieuses. Les plats sont généreusement garnis et très bons! Le service est discret et souriant ce que nous avons trouvé assez rare dans la ville. Addition à 28€ pour 1 entrée, 2 plats et 3 boissons. Nous y sommes donc retournés une seconde fois pour goûter d'autres plats!

Avis publié : 4 juin 2014

Petit restaurant rapport qualité plus qu'excellent, service impeccable, serveurs aux petits soins. Propre, nourriture parfaite, choix.. petites attentions. Super.

Avis publié : 6 mai 2014

Une cuisine typique, fraiche et excellente, une adresse juste à coté de la Mosquée Bleue à ne pas manquer même si l'extérieur ne paie pas de mine (au bord de la route)...

Les voyageurs ayant consulté Kalem Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kalem Restaurant ?