“merveilleux voyage”

N° 36 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Élancourt, France
“merveilleux voyage”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes arrivés au Faik Pasha un peu par hasard, au détour d'une rue à la recherche d'un lieu où dormir. Nous y avons passé une semaine formidable. La situation géographique est idéale car, situé à Beyoglu dans le quartier des antiquaires, nous étions tout près d'Istiklal caddesi. La chambre était spacieuse et éclairée, propre et usuelle avec vue sur une jolie mosquée. Le petit déjeuner se déroulait dans un cadre romantique où les délicieuses spécialités turques abondaient. Le hammam de l'hôtel est remarquable, on en ressort propre et vivifié. L'équipe du Faik Pasha est joviale, prévenante et disponible. Leur accueil restera gravé en nous et nous les remercions d'avoir fait de notre séjour un moment inoubliable. Benoit et Abla

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons bcp apprécié passer 4 nuits (chambre 304) dans ce charmant hôtel au décor traditionnel et à l'emplacement idéal. Cet hôtel est différent des standards usuels et on a l'impression de vivre à la stambouliote. La suite de 35m2 est très bien équipée. La pièce sur rue est légèrement bruyante mais la chambre sur cours est très calme. Le petite déjeuner est "comme à la maison" et l'on ne manque de rien. Le personnel est très agréable et convivial même si parfois manque un peu de précision.
Je recommande à tous ceux qui sont à la recherche d'authenticité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Antibes, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous n'avons passé qu une nuit donc un peu court pour évaluer justement l ensemble des services. Ceci étant aperçu très positif. Bon accueil, une grande chambre très jolie un espace equipé d'une cuisine, la sale de bain un peu petite qui dispose néanmoins d une machine à laver, et vraiment sympa même si nous n avons pas pu en profiter (car séjour trop court) une terrasse spacieuse avec barbecue) i

Astuce pour la chambre : Il me semble que pour cette chambre il s'agit de la suite de l'hôtel. Je recommande donc pou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce petit hôtel de charme en plein cœur du quartier des antiquaires - notre chambre était très joliment décoré, spacieuse et la salle de bain très agréable. J'ai trouvé l'emplacement idéal et au calme.
l'hôtel est situé dans le quartier de Beyoglu à 8 minutes à pied de l'artère piétonne
principale de la ville - à 10 minute à pied de Taksim et à 3 minutes du fameux Hamam Galatasarai.
Personnel charmant et à l'écoute
Bon petit déjeuner.
Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passe un très bon moment, hôtel très propre, confortable avec jolie décoration, très bon accueil, très calme et bien situe, très bon petit déjeuné, avec en plus beaucoup de conseils pour visiter Istanbul, magnifique!!

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

J'ai séjourné trois jours à l'hotel Faik Pasha et j'ai été positivement surpris par ce petit hotel qui a un personnel charmant. Il se trouve dans le centre animé d'Istanbul tout en étant dans une rue calme. Nous avons trouvés de nombreux restaurants servant des spécialité typiques turques à proximité de l'hotel ainsi qu'une grande avenue commerciale. Le quartier est aussi parfait pour aller boire une verre le soir dans les nombreux bars branchés. Je recommande fortement de prendre un bain turc à l'hotel après une longue journée de visite, cela m'a fait un bien fou.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meral D, Sahibi de Faik Pasha Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vous commentaire.
Dans l'attente du tres grand plaisir de vous accueillir tres bientot a l'hotel Faik Pasha l'expression de nos salution les meilleurs.