Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2016

Le faik pasha hôtel est un établissement unique.Une ambiance inoubliable.Un service d une grande qualité. Les petits déjeuner pris au bord du jardin sont de véritables moments de bonheur à deux.
Nous reviendrons dès que possible.cet hôtel est un voyage à lui même

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 11 juin 2016 par mobile

Rien à dire. Propreté, décoration, literies...etc tout était là pour plaire.
L'accueil était convivial.
Le personnel est au petit soins.
Très bon rapport qualité/prix
Le petit déjeuner hummmm royal.
je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2016

Très bon accueil dans un cadre charmant (chambres confortables, bon petit déjeuner...). We were very well welcomed in a charming setting (comfortable rooms, nice breakfast...). Erinomainen vastaanotto hurmaavassa ympäristössä (mukavat huoneet, laadukas aamiainen...).

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 7 mars 2016

Recommande à 100%, magnifique chambre très bien décorer, le petit déjeuner au restaurant étais très agréable ,endroit très calme et à proximité du centre ville et de la place Taksim , je recommande cette hôtel.

Date du séjour : mars 2016
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Meral D, Sahibi de Faik Pasha Suites and Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2016

Cher invité,
Chère invitée,

Nous vous remercions sincèrement pour ces compliments très élogieux, ce fut un plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, Avv. Meral Demir

Avis écrit le 24 février 2016 par mobile

Ce magnifique et authentique Hotel place pres de Taksim. Une chambre penthouse spacieuse avec une terrasse sans aucun vis à vis. Décoré avec charme et surtout très propre. Le service de ménage est irréprochable, le personnel est au petit soins, serviable et à l écoute de tt vos besoin. Le petit dej servir dans le bâtiment principal est très copieux de bonne qualité.

Le spa est très mignon, pour avoir essayer un massage d'une heure il était digne d'un spa 5*.

Ya rien a dire de négatif,
Emplacement au top
Hotel au top
Propreté irréprochable
Personnel à votre service.

Je reviendrai c'est certain

Bravo !!