Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Shangri-La Bosphorus, Istanbul
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
W Istanbul(Istanbul)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Bosfora(Istanbul)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
La Maison Hotel(Istanbul)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (829)
Filtrer les avis
829 résultats
Note attribuée
646
120
29
21
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
646
120
29
21
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 829
Avis publié : 2 juin 2014

Excellent hôtel pour un séjours en famille. Petit déjeuner fabuleux, service aux petits soins. Les chambres sont très confortables. Et les salles de bain en marbre formidables. Ne manque qu'une terrasse pour se sentir au paradis!
Piscine très agréable et belle salle de sport. Très appréciable avec les enfants après une journée de visite.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
2  Merci Sophie K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VitoRomeo, General Manager de Shangri-La Bosphorus, Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014
Google Traduction

Dear Sophie K;

I would like to thank you very much for taking time in writing the review.

We are glad that we were able to provide quality service and fulfil your every desire during your stay with us.

We look forward welcoming you back at the Shangri-La Bosphorus İstanbul.

Yours Sincerely;

Vito Romeo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

A Istanbul pour le week end du 8 mai, nous avons séjourné dans cet hôtel. C'était mon cadeau d'anniversaire et mon mari avait choisi une vue sue le Bosphore...
Notre séjour au Shangri-La nous a permis de relativiser par rapport au temps épouvantable que nous avons eu durant notre séjour: nous avions l'impression d'être en Bretagne!
Heureusement, nous étions tellement chouchoutés à l'hôtel, le personnel était tellement aux petits soins que nous étions contents, après nos visites, de retrouver un cadre serein, beau...
C'était aussi bien un plaisir pour les yeux que pour les sens.
Nous avons profité de la superbe piscine et de l'immense jacuzzi. Il y a aussi une immense salle de sport à disposition. Le buffet de petit déjeuner est somptueux. Nous avons aussi profité du spa et avons réservé des massages: moment de bien-être et de détente extrême!
Seul bémol: dommage que l'accès au sauna et hammam soit payant.
Nous avons aussi dîné au restaurant chinois de l'hôtel: un vrai délice! Nous vous le recommandons. Bref, nous avons adoré!
Linda de Lyon

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, privilégiez la vue sur le Bosphore, c'est vraiment très agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci linda B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VitoRomeo, General Manager de Shangri-La Bosphorus, Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014
Google Traduction

Dear Linda B;

Thank you so much for your kind words.

We are glad that we have exceeded your expectations with us during your recent stay. It will be our great pleasure to welcome you back at our home for your next visit to İstanbul.

Yours Sincerely;

Vito Romeo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2014

C'est du pur Shangri la. Où que vous alliez, pas de surprise, simplement de l'excellence.
Belle chambre mais moquette déjà un peu défraichie après une seule année d'ouverture! Belle salle de bain avec de l'espace.
Personnel aux petits soins.
SPA de rêve avec un personnel compétent et bien formé. Moment de détente privilégié. A essayer absolument.
Hôtel bien placé mais les taxis ne connaissent pas encore très bien cet emplacement et il a fallu expliquer où se trouvait l'hôtel à plusieurs reprises.
Excellent service de conciergerie.
Les tarifs sont élevés pour la Turquie.
La vue partielle du Bosphore dans la chambre Premier vous laisse sur la faim. Il est préférable de prendre une suite si on peut se le permettre.
L'expérience a été vraiment très satisfaisante.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
2  Merci ubiquitis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VitoRomeo, General Manager de Shangri-La Bosphorus, Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014
Google Traduction

Dear ubiquitis;

Thank you for your kind comments.

We are glad that we were able to provide quality service and fulfil your every desire during your stay with us. I will share this with the everyone, they will for sure be humbled by your comments.

We look forward welcoming you back at the Shangri-La Bosphorus İstanbul.

Yours Sincerely;

Vito Romeo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2014

A peine un an d'existence, mais l'hotel est bien rodé. Rien à dire sur le service prévenant et discret (reception, restaurant, service d'étage...). L'emplacement est très bien et permet de profiter des quais du Bosphore dans une ambiance animée près de ce terminal de ferry. Piscine ok.

Astuce pour la chambre : vue sur le Bosphore
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Papavoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VitoRomeo, General Manager de Shangri-La Bosphorus, Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014
Google Traduction

Dear Papavoyage;

Thank you for your kind words.

We are glad that you had a memorable experience with us.

We look forward welcoming you back to the Shangri-La Bosphorus İstanbul.

Your Sincerely;

Vito Romeo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2014

Un excellent hotel.Les chambres à la décor splendide,
le personnel très attentionné ! Aux petits soins , toujours une petite attention à vous, est attention particule au enfant que fait très plaisir

Tout est parfait !!!!!!! Je recommande à tous les mondes . Restaurant chinois excellent remarquable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Merci Paulina C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SinanYilmaz, Genel Müdür de Shangri-La Bosphorus, Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014
Google Traduction

Dear Paulina C ;

Warm greetings from Shangri-La Bosphorus, Istanbul!

Thank you for staying at the Shangri-La Bosphorus Istanbul. Your comments are extremely important to assist us in evaluating how we can better serve valued guests like you, and in identifying those areas where additional efforts should be directed.

Please feel free to contact me at any time as we are looking forward to be at your service.


Yours Sincerely;


Sinan Yılmaz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis