“Exotiques”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 8 février 2017

Quoi de plus exotique qu'un chapelet d'îles ? Chaque île a son style et son charme particulier. La plus grande et la plus éloignée Buyukada est la plus intéressante. Ambiance balnéaire et bucolique garantie. Les plages sont privées et payantes. A voir et savourer en toute saison.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 23 mai 2016 par mobile

L'île d'adalar est à environ 1h 1h30 en bateau depuis kadikoy (4° arrêt) , arrivés là bas vous pourrez faire un tour de l'ile en calèche ou en vélo (je conseille le vélo, pour la journée nous avons payé 12lev n'hesitez pas à negocier !!!! ) , sur l'ile les vehicules motorisés sont interdits on profite donc bien du paysage en pédalant, dommage qu'aucune plage ne soit accessible gratuitement...

Avis publié : 19 mai 2016

île de Buyukada qui fait partie des îles des princes connues pour leur beauté emplacement calme , cette île est accessible par ferry à partir de plusieurs endroits , kadikoy , kabatas...etc je vous conseille de faire un tour avec le calèche et profiter du calme et la pureté de l'air , la circulation sur cette île se fait par calèche ou par cycle

Avis publié : 13 novembre 2015

Une ile a 1h20 de ferry Kabats d'Istanbul, plein de restaurants qui proposent du poisson, les glaces et un parc naturelle en hauteur, je vous conseille un tour en calèche pour mieux profiter ( prix a négocier, 70 Lire c'est un peu cher je pense)

Avis publié : 1 octobre 2015

A environ 1h30 de ferry d'Istanbul se trouvent les Iles Princes, ainsi appelés depuis l'époque bizantine. Les riches familles istanbuliotes y avaient et ont encore des résidence de villégiature où fuir la chaleur et la pollution de la ville. La principale Buyuk Ada est aussi la plus grande et conserve encore ses anciennes demeures en bois. Les voitures y sont interdites et le tour de l’île se fait en calèche.
Dommage par contre que la petite ville soit devenue une "foire aux touristes" avec trop de restos, trop de magasin de souvenirs bon marchés, trop de vendeurs de sucreries, etc ...

Les voyageurs ayant consulté Adalar Islands ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Adalar Islands ?