“Excellent et authentique”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Sultanahmet
“Excellent et authentique”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous nous y sommes arrêtés par hasard un soir et avons dégusté leur bar cuit au gros sel, et flambé... un délice. Sans compter que le personnel et gentil, qu'il vous explique les plats, leur composition et peu vous faire des assiettes de dégustation en fonction de vos envies.
Malheureusement la terrasse était fermée en cette saison...

• Visité en octobre 2013

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Tunis, Tunisie
“Excellent”
Avis écrit le 29 août 2013

Très bon restaurant dans la rue animé Akbiyik.
Un des meilleurs de la rue avec un excellent service et de la bonne bouffe aux mêmes prix que le reste.

• Visité en août 2013
Londres, Royaume-Uni
“Alors celui-là... faut surtout pas, mais alors faut surtout pas le manquer...”
Avis écrit le 20 août 2013

Situé au beau milieu d'une rue ou "l'alpaguage" est de rigueur, nous avons choisi ce restaurant complètement par hasard. Résultat, nous y sommes allés trois fois, pour trois expériences quasi inoubliables. Sur ces 8 journées passées dans cette ville merveilleuse qu'est Istanbul, ces dîners furent l'apothéose de journées hors du commun. Une terrasse ou la vue est superbe, un personnel charmant, attentionné sans être étouffant, et puis les mets, ah les mets, quel bonheur de déguster de la cuisine, de la vraie cuisine. Délicate, fine, savoureuse, riche mais jamais grasse, un festival des goûts, un régal des papilles, un feu d'artifice des saveurs. A ne rater sous aucun prétexte, mais je pense qu'après avoir lu cet avis dithyrambique, vous devriez vous y rendre. Le prix est très correct, plus que cela même, au regard de la qualité du lieu, des vins, des plats, de l'accueil, de la vue e tutti quanti.

• Visité en août 2013
Montreal, Quebec, Canada
“excellent restaurant”
Avis écrit le 14 août 2013

Un des meilleurs restaurants que nous ayons fait en Turquie et certainement le meilleur de Sulthanahmet. Le service est super, la nourriture est excellente et les prix très raisonnables. À essayer lors de votre passage, vous ne le regretterez pas.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Babylonia Garden Terrace ont aussi consulté

Vous connaissez Babylonia Garden Terrace ?