“je me sens chez moi dans cet hotel!!!!!!”
Avis sur Yazar Hotel

Yazar Hotel
N° 337 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 16 mai 2014

c'est la deuxième fois que je séjourne a cet hôtel son emplacement est parfais pour visiter Istanbul son personnel est adorable,les chambres sont spacieuse et propre,,la décoration est très jolie et le petit déjeuner est trop trop bon!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la cour c'est les meilleurs!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yazar Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

Hôtel très bien situé à 5-10 min des principaux monuments et de l'arrêt de tram Sikerci, dans une petite rue calme.
Les chambres sont belles , propres et spacieuses . Le lit est très confortable .
Le personnel est serviable , gentil , souriant , parlant parfaitement l'anglais et de très bon conseil.
Le petit déjeuner est varié et copieux , avec à la fois du sucré et du salé. Les boissons chaudes et froides (café , thé , jus ...) disponibles à toute heure gratuitement .

Je recommande vivement et retournerai surement à cet hôtel lors d'un prochain séjour dans cette ville magnifique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014

nous sommes 4 copines dont 1 turque descendues à l'hotel yazar ..acceuil tres chaleureux, chambres spacieuses et TRES PROPRES !!! cote cour tres calmes..et le petit dej tres copieux..toujours dispo pour nous renseigner..et nous avons fait comme un touriste precedent..nous avons laisse à l'hotel des livres turques (TL) qu'ils emmenent à la SPA d'istanbul pour les animaux errants..meme si la rue est tres deserte le soir, le confort est excellent !! nous le recommandons pour placement pour visiter istanbul..

Astuce pour la chambre : nous avions opté pour la chambre familiale à nous 4 copines..et nous ne nous sommes jamais marche de...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2014

Hôtel de seulement 20 chambres au cœur d'Istanbul dans le quartier de Fatih au plus proche des monuments de la vieille ville.
Chambres de bonne taille et récentes. Personnel très jeune et aux petits soins. Boissons chaudes et froides disponibles à toute heure. Petit déjeuner copieux et varié.
Super !!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur l'arrière, elles sont moins soumises au bruit de la rue
Avis publié: 10 mars 2014

cet hôtel moderne et refait à neuf est idéalement placé pour visiter Istambul. Le personnel est toujours disponible, ayant de l'humour, gentil et souriant. Les chambres sont dotées de tout le confort et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux. Seules l'insonorisation ( pour les chambres coté rue) et l'absence de rideaux occultant empêche son classement en "excellent"..mais le bruit de la rue ne débute qu'à 6h du matin sauf le week end. Je recommande cet hôtel à tous ceux désirant passer une semaine à Istambul..Idéal pour une famille de 4 personnes ( 1 chambre suffit).

Avis publié: 9 mars 2014

Venons de passer 7 jours en famille (10 personnes) dans cet hôtel. Le personnel est extrêmement sympathique et dévoué, l'hôtel très propre et très bien situé.
Thé, eau et petits gâteaux disponibles gracieusement à toute heure.
Dommage que la terrasse ne soit plus utilisable.

Speciale dédicace pour Engin : I payed the transfert !!!

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre côté cour, et aux étages (bruit de la salle de petit déjeuner pour celle...
Avis publié: 12 novembre 2013

Très bon accueil,
Chambres spacieuses
Terrasse rooftop avec une superbe vue sur le pont du Bosphore
Petit déjeuner copieux
Emplacement idéal pour visiter Istanbul
Personnel très disponible et agréable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel