“Hôtel très agréable - Situation parfaite”

Best Western Empire Palace
N° 50 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 31 janvier 2012

Ces vacances à Istanbul furent magiques. L'hôtel a beaucoup contribuer à la perfection de ce séjour.
Je tenais notamment à remercier Ergin Akar qui a tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison.
L'hôtel est extrêmement bien situé. Il est très facile de visiter beaucoup de sites à partir de cet hôtel (Topkapi, Aya Sofia, la Mosquée Bleue....).
Le tramway est juste à côté.
En un mot "parfait".
Noureddine.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2012

Istanbul est une très belle ville,ce n est pas la première fois que nous y mettons les pieds,moi et ma soeur,mais cette fois-ci,nous avons trouver cet hôtel sublime qui se marie bien avec cette ville magique, différente des autre que nous avions séjourné auparavant,un air authentique,pas besoins de véhicules de transports pour visiter les plus belles archives d Istanbul,le tram passe juste devant si l on veut aller plus loin, nous avons beaucoup apprécié notre séjour,de tous les points,l accueil,l emplacement,les chambres,l entretient,le petit dej,,mais vraiment tout,et d ailleurs nous comptons bien y retourner,et plus nombreuses entre amies.MERCI A TOUTES L EQUIPES TRÈS SYMPATHIQUE ET BONNE ANNÉE 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

L’hôtel possède un emplacement judicieux entre les monuments historiques palais Topkapi - Ste Sophie d'une part et le Bd Kennedy - Pont Gallatta d'autre part ou transite chaque jour des millions de Stambouliotes. On s’empreigne de ce bouillonnement de vie et l'on perçoit cette charnière entre Europe et Asie dans ce trafic incessant.
L'hôtel possède aussi une magnifique terrasse au dernier étage ou l'on peut admirer le Bosphore.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Un grand merci à Alihan, directeur et manager de l'hôtel.
Hôtel très agréable, propreté irréprochable, idéalement situé, au pied du Tram et à 5mn à pied de Topkapi, Ste Sophie, Mosquée bleue, les Citernes, le Grand Bazar et l'embarcadère d'Eminonü.
Personnel de jour et de nuit charmant, discret, attentionné, très aimable.
Room service 24/24.
WiFi gratuit.
Je ne peux que dire bravo et recommander cet établissement zéro faute pour vos séjours à Istanbul.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Hotel de charme joliment décoré avec un personnel compétent et souriant. Situation idéale pour découvrir les trésors d'Istanbul, à 4 stations de tram du grand Bazar ou bien de Taksim.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

Bravo à toute l'équipe pour son savoir être et savoir recevoir! L'hôtel est idéalement situé (on peut faire pleins de choses à pied si on passe 3 jours à Istambul)... Je le recommande vivement! La sous-directrice est adorable ! En un mot : Bravo !

A bientôt - Paul-Antoine from Paris

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Alihan, owner de Best Western Empire Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2010

Cher visiteur !!......... Honneur pour nous de visiter. Je vous souhaite bonne journée et espérons vous revoir! ...

Avec les meilleurs souhaits

Alihan Akkoc
Le propriétaire

Avis publié : 26 janvier 2010

Un des nombreux établissement de la chaîne Best Western mais qui se différencie par l'accueil chaleureux et la prévenance de son personnel. Mention spéciale à Ercan Kaya (à l'accueil) qui a été tellement adorable, ainsi qu'à son collègue Ergin Akar. Chambre correcte, et hôtel idéalement situé dans le centre ville historique. Nous avons pu pratiquement tout faire à pied, ce qui est très appréciable. Petit déjeuner continental varié et copieux. Horaires élastiques, et personnel compréhensif !

Sylvie & Philippe - 25/01/2010

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Orient Express Hotel
N° 18 sur 1 160 à Istanbul
Sirkeci Mansion
Sirkeci Mansion
N° 4 sur 1 160 à Istanbul
Best Western Plus The President ...
N° 117 sur 1 160 à Istanbul
Best Western Citadel Hotel
Best Western Citadel Hotel
N° 202 sur 1 160 à Istanbul
Yasmak Sultan Hotel
Yasmak Sultan Hotel
N° 26 sur 1 160 à Istanbul

Vous connaissez Best Western Empire Palace ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Empire Palace

Adresse: Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°19 des hôtels Spa à Istanbul
N°35 des hôtels de luxe à Istanbul
N°58 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°95 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°124 des hôtels familiaux à Istanbul
N°130 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie de prix : 42€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Empire Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Empire Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Empire Palace Istanbul
Best Western Empire Palace Hotel Istanbul