“Un emplacement idéal”

Best Western Empire Palace
N° 52 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
“Un emplacement idéal”
Avis écrit le 28 août 2012

emplacement idéal dans le vieux Istanbul, à 10 minutes à pied de Topkapi et Ayasofia.
Très bon service.
Un peu bruyant à cause du tram passant devant l'hôtel, mais c'est pratique.
Bon petit déjeuner sur terrasse.
Chambre très propre, pas grande, mais belle qualité pour le tarif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 28 août 2012

Chambre confortable et bien aménagée, propre, un peu petite pour 3 personnes - lits tenant juste dans la largeur de la pièce et peu de place pour poser les bagages pour 3 personnes. Pas de bonne insonorisation avec le palier. Petit déjeuner copieux , très agréable en terrasse aérée pour ne pas souffrir de la chaleur même tôt le matin. Personnel très agréable et prêt à rendre service à la moindre demande. WIFI qui fonctionne parfaitement dans la chambre. Tramway en bas de l'immeuble (arrêt Gulhane le plus proche), muezzins dans les alentours pour le réveil à 5 heures du matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2012

L'hôtel est placé en bas de St Sophie, le tram passe devant l'entrée de l'hôtel se qui engendre un bruit vibrant à chaque passage jusque tard dans la nuit malgré un double vitrage assez efficace.
Il y a aussi une cage d'escalier qui fait raisonner chaque bruit et les portes des chambres ne sont pas suffisamment anti-bruit. Résultat en plus du tram il y a les bruits de l'hôtel et des clients sans gêne. C'est dommage mais cela m'a dérangé, heureusement que la literie était de bonne qualité.
La réception est vieillotte mais le réceptionniste, le jour de mon arrivée, a été parfait et très gentil dans sa façon de travailler. Excellent point.
Il y a un PC avec internet gratuit pour les clients, sinon wifi accessible dans les chambres avec un code si vous disposez d'un appareil.
Côté chambre, petit écran plat avec TV5 monde et france24, salle de bains correcte, propre mais il y avait trop de chose pour la petite surface au sol. Entre les deux lits, les deux tables, les 3 chaises et la valise, bouger dans la chambre, devenait difficile.
Le petit déjeuner est servi en terrasse couverte mais il n'a aucun attrait. Pas de viennoiserie mais des petits gâteaux secs insipides. Des œufs en omelette avec des légumes, des fruits, du yaourt en vrac, des céréales et une machine à café ou chocolat qui oh surprise remplie des bonnes tasses de bon chocolat ou café, cappuccino.
Conclusion : plutôt déçu. Même si le travail du réceptionniste était parfait, j'ai du mal à le conseiller. Il y a d'autres hôtels dans le même quartier et de même standing.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 21 avril 2012

Comme le nom l indique,un tres beau palace,en plein centre ville,le tram qui passe devant,un acceuil exellent,le petit dej qui a lieu sur la terrasse avec une tres belle vue qui donne sur le bosphore,vous entendez les mouettes chanter,c etait vraiment inoubliable,les chambres tres bien entretenues,le personnel tres agreable,l emplacement super,vraiment tres bien,un grand merci a mr Alihan directeur de l Hotel,tres aimable,pour son acceuil ,,bonne continuation,,

• Séjour du mars 2012
Poussan, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Un séjour magique comme la ville avec à l'hotel une équipe formidable, Suheyla, Abdullah, Serhat qui sont fantastiques, gentils, très aimables comme le sont les Stanbouliottes. Une semaine inoubliable . Un conseil pour se balader en ville prendre le Tram, manger chez les traiteurs qui sont souvent bien meilleurs que les restaurants et pour vos achats dans le grand bazar le marchandage est de rigueur. Guy et Yolande

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous voyageons souvent,parfois pour affaire ,parfois pour détente et parfois pour découverte ,ce voyage, je pense était l une des meilleures que nous avons faite,nous avons été très satisfaite de cet hôtel très bien placé pour nos balade a pieds,il n y avais pas besoins de transport, malgré le tram qui passe juste devant,ou les taxi de l hôtel a notre disposition,nous nous sommes sentis comme des reines dans un palace,ce fut vraiment magique,le personnel très agréable,les chambres très propres et nous sentions la sécurités de cet hôtel ,et nous avions raison,Nous tenons a remercier fortement Mr Ali han le directeur pour son amabilité et sa gentillesse,,,a refaire,,,

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 31 janvier 2012

Ces vacances à Istanbul furent magiques. L'hôtel a beaucoup contribuer à la perfection de ce séjour.
Je tenais notamment à remercier Ergin Akar qui a tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison.
L'hôtel est extrêmement bien situé. Il est très facile de visiter beaucoup de sites à partir de cet hôtel (Topkapi, Aya Sofia, la Mosquée Bleue....).
Le tramway est juste à côté.
En un mot "parfait".
Noureddine.