“Excellent”

Best Western Empire Palace
N° 50 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 20 octobre 2013

L hôtel est très jolie. Il est vraiment bien placé, à côté de tous les monuments majeurs d' Istanbul. Le personnel est très gentil , de vrais professionnels. Ils savent communiquer avec les gens. Vraiment très sympathique. Les chambres sont un peut petites à mon goût mais sinon est très bon en général. J irais la bas de nouveau sans hésitation .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 582)

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avions réservé 6 nuits au Best Western Empire Palace. A notre arrivée à Gulhane, nous nous présentons à l'hôtel et remettons au réceptionniste notre voucher. Là, surprise, on nous dit que toutes les chambres sont réservées et qu'il y a donc eu "surbooking" Aussitôt il nous propose de nous appeler un taxi (à leur charge bien sûr) et de nous héberger pour une nuit dans un autre Best Western situé à 20 mn du notre. Que faire ? Nous étions fatigués de notre voyage, il était tard et de toute façon aucune autre solution. A part ce désagrément, hôtel trés bien situé, près des monuments, des transports. Les chambres sont petites, simples, propres, bonne literie mais c'est clair, ce n'est pas du luxe. Il y a dans la salle de bains, des shampoings, brosse à dent, dentifrice, rasoir (ce qui n'est pas négligeable) Personnel trés gentil, petit déjeuner complet; Nous n'avons pas constaté de bruit à part les entrées et sorties des autres vacanciers. La télé ne fonctionnait pas (aucune importance pour nous, nous étions venus pour visiter) Nous retournerons à ISANBUL mais pas au Best Western Empire Palace.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

J'ai séjourné avec ma famille 5 jours dans cet hôtel qui a convenu à 3 générations (petit et grands)! Très bien insonorisé. Le personnel de l'hôtel et très sympatique, aimable, serviable et souriant! Nous avons été accueilli avec un bon plateau de fruit & lokoum! Le petit déjeuné est servi sous forme de buffet ouvert et le chef vous réserve une petite spécialité culinaire différente tous les jours. L'hôtel se trouve entre Sultanahmet (centre historique) et des embarcadères Sirkeci - Eminönü! Tout peut être visité à un moindre coup avec le tram et même à pied. Si vous souhaitez faire du shopping rendez-vous à Taksim (tram+funiculère) en 10 min seulement ou encore à Aksaray en 10-15 min. à pied ou en tram plus vaste choix! Pour ceux qui sont de confession musulman, il y a une petite mosquée juste en face de l'hotel. Je recommande vivement cet hôtel et remercie patricilièrement Madame Ceylan, la responsable de l'hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

bel hotel chambre 301 parfaite. enplacement parfait pour profiter au maximum des sites historique topkapie mosquee bleu.... personel tres amical directrice tres sympa
IBRAHIM, AHMET et tout les autre un grand merci pour ce sejour innoubliable

HATEM et ALMA

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013 par mobile

C'est la première fois que j'ai été à Istanbul et j'ai été très contenté de l'hôtel ! Le personnel est très accueillant et souriant ! J'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec eux et ils sont tous très sympathique !! Les chambres sont très propres les femmes de ménage viennent tout les jours ! En ce qui concerne l'emplacement, il est très bien place, on est proche de tous ! Mais c'est vrai que le tram qui passe n'est pas toujours de bon accueil..
Je conseille cet hôtel !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

J'ai été conseiller par un ami qui travail à l'hôtel .. Ce n'est pas la première fois que je me rends à Istanbul mais cette fois ci j'ai été très contente du choix de mon hôtel. Donc tous d'abord je remercie mon ami Ibrahim EREN qui est aussi le personnel de l'hôtel de m'avoir aider du debut ( choix de l'hôtel) jusqu'à la fin (très bon conseil pour visiter istanbul).
Personnel : très souriant, très aimable, très sympathique, très gentil, ......
Chambre : très propre, très confortable, bien aménagée,...
Petit déjeuner : assez de choix, bonne qualité de la nourriture,...
"Très agréable de faire le petit déjeuner sur la terasse"
Emplacement : idéal tous près des transports en communs donc très facile pour le déplacement , pas très loin de Topkapi et Ayasofia..
En conclusion je vous conseil ce merveilleux hôtel , très bon service...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

les points positifs: excellent emplacement, chambres, literie et sbd agréables et fonctionnelles
les points à revoir: chambres mal insonorisées (passage du tramway en bas, restaurants en bas, couloirs bruyants), ce qui peut empecher de dormir avant 23h ou minuit; un seul ascenseur pour tout l'hotel! (très insuffisant); personnel peu professionnel (pas d'eau chaude le 1er jour et long délai pour intervenir, erreur de compréhension du voucher,etc....)
le point négatif: le petit déjeuner! certes au dernier étage avec une belle vue, la salle est à la limite de la propreté, et il n'y a rien à manger: aucune viennoiserie digne de ce nom, et tout le reste est de qualité très moyenne voire douteuse (charcuterie resservie chaque jour notamment, jus d'orange ressemblant plutot à de l'orange en poudre mélangé à de l'eau, etc...)....Réservez plutot votre chambre sans pdj, et allez le prendre chez Faro à 50 m de l'hotel
En conclusion: un hotel très inégal qui ne justifie pas un prix élevé (aller ailleurs si + de 80/100 euros)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres se terminant par un "3"
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple