“Excellent accueil...” 4 5 étoiles

N° 60 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Rueil-Malmaison
“Excellent accueil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Un des nombreux établissement de la chaîne Best Western mais qui se différencie par l'accueil chaleureux et la prévenance de son personnel. Mention spéciale à Ercan Kaya (à l'accueil) qui a été tellement adorable, ainsi qu'à son collègue Ergin Akar. Chambre correcte, et hôtel idéalement situé dans le centre ville historique. Nous avons pu pratiquement tout faire à pied, ce qui est très appréciable. Petit déjeuner continental varié et copieux. Horaires élastiques, et personnel compréhensif !

Sylvie & Philippe - 25/01/2010

• Serbe en 1er
Kazakhstan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre première visite à Istanbul, nous avons apprécié l'emplacement, nous y promener et les restaurants autour de l'hôtel.
Le personnel était sympathique et serviable à chaque instant.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel sans hésiter.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Idéalement situé à 10 minutes à pied de Sainte Sophie, la mosquée bleue, le palais de Topkapi, la gare de Sirkesi, le pont de Galata, les embarcadères du Bosphore et 20 min du grand bazar et d'Istiklâl (en tram). Personnel très aimable, Petit déjeuné sur le toit avec vue sur Topkapi et la Corne d'or. Bar avec terrasse orientale très sympa.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
South coast
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super chambre, super bien situé, très propre et visiblement bien tenu, personnel courtois, aimable et très serviable.
Nous sommes retombés sur nos pieds ici.
Je le recommande vivement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Très bel hôtel où l'accueil est très agréable. Le personnel est chaleureux et efficace. Le cadre est très beau, la chambre confortable. Le restaurant de l'hôtel est aussi très appréciable. L'emplacement de l'hôtel est idéal, au coeur du quartier historique avec une station de tramway juste à côté. En tous points, cette adresse est super!

• a aimé — cadre, décoration, ambiance
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
London, England
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste d'un long week-end au Best Western Empire Palace. Il est très bien situé, à environ 40 minutes de l'aéroport.
La chambre était propre et avait 2 lits simples, ce qui correspondait à ce que j'avais demandé. Il y avait une penderie, une table et une chaise. La salle de bains était petite, mais comprenait un lavabo, des toilettes et une douche. Avec articles de toilette gratuits, et de grandes serviettes de bain, pas ces petites serviettes habituellement fournies dans les hôtels : un vrai plus !
Le petit déjeuner était assez maigre ; si vous aimez les olives, la viande froide et le pain, ça vous conviendra.
Il y a un charmant restaurant à environ 100 mètres de l'hôtel (tournez à gauche dès que vous sortez), appelé Cafe Homemade. Il y a une vieille femme turque assise en vitrine qui pétrit de la pâte, ce qui attire la foule.

Northern Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé 4 nuits du 25 avril au 1er mai 2007. Ce n'est pas le moins cher des hôtels (95 euros la nuit pour une chambre double) et la chambre était vraiment petite. Mais c'était calme, très propre, le personnel était sympathique et serviable, la décoration est charmante, j'ai adoré le petit déjeuner sur le toit dans la véranda qui surplombe le Bosphore et les jardins de Topkapi.
Il y a un hammam mais c'est assez cher, 30 euros pour 30 minutes.
On peut rejoindre à pied la plupart des sites touristiques, juste en bas de la rue du palais de Topkapi.
L'un dans l'autre, un bon séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Amber Hotel
N° 194 sur 1 114 à Istanbul
BEST WESTERN PLUS The President ...
N° 144 sur 1 114 à Istanbul
4.5 5 étoiles 1 630 avis
Grand Bazaar
BEST WESTERN PREMIER Senator Hotel
BEST WESTERN PREMIER Senator Hot...
N° 288 sur 1 114 à Istanbul
BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa
BEST WESTERN Antea Palace Hotel ...
N° 275 sur 1 114 à Istanbul
BEST WESTERN Citadel Hotel
BEST WESTERN Citadel Hotel
N° 161 sur 1 114 à Istanbul
Yasmak Sultan Hotel
Yasmak Sultan Hotel
N° 34 sur 1 114 à Istanbul

Vous connaissez BEST WESTERN Empire Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Empire Palace

Établissement : BEST WESTERN Empire Palace
Adresse: Hocapasa Mah. Huedavendigar Cad. No:17/19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°16 des hôtels Spa à Istanbul
N°38 des hôtels de luxe à Istanbul
N°95 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°125 des hôtels familiaux à Istanbul
N°131 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Empire Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Empire Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Empire Palace Istanbul
Best Western Empire Palace Hotel Istanbul