“Accueil et situation de rêve”

Best Western Empire Palace
N° 50 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 3 mai 2010

Hotel de charme joliment décoré avec un personnel compétent et souriant. Situation idéale pour découvrir les trésors d'Istanbul, à 4 stations de tram du grand Bazar ou bien de Taksim.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Empire Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2010

Bravo à toute l'équipe pour son savoir être et savoir recevoir! L'hôtel est idéalement situé (on peut faire pleins de choses à pied si on passe 3 jours à Istambul)... Je le recommande vivement! La sous-directrice est adorable ! En un mot : Bravo !

A bientôt - Paul-Antoine from Paris

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Alihan, owner de Best Western Empire Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2010

Cher visiteur !!......... Honneur pour nous de visiter. Je vous souhaite bonne journée et espérons vous revoir! ...

Avec les meilleurs souhaits

Alihan Akkoc
Le propriétaire

Avis publié: 26 janvier 2010

Un des nombreux établissement de la chaîne Best Western mais qui se différencie par l'accueil chaleureux et la prévenance de son personnel. Mention spéciale à Ercan Kaya (à l'accueil) qui a été tellement adorable, ainsi qu'à son collègue Ergin Akar. Chambre correcte, et hôtel idéalement situé dans le centre ville historique. Nous avons pu pratiquement tout faire à pied, ce qui est très appréciable. Petit déjeuner continental varié et copieux. Horaires élastiques, et personnel compréhensif !

Sylvie & Philippe - 25/01/2010

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 13 janvier 2010

Notre première visite à Istanbul, nous avons apprécié l'emplacement, nous y promener et les restaurants autour de l'hôtel.
Le personnel était sympathique et serviable à chaque instant.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel sans hésiter.

Avis publié: 8 décembre 2009

Idéalement situé à 10 minutes à pied de Sainte Sophie, la mosquée bleue, le palais de Topkapi, la gare de Sirkesi, le pont de Galata, les embarcadères du Bosphore et 20 min du grand bazar et d'Istiklâl (en tram). Personnel très aimable, Petit déjeuné sur le toit avec vue sur Topkapi et la Corne d'or. Bar avec terrasse orientale très sympa.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 3 mai 2008

Super chambre, super bien situé, très propre et visiblement bien tenu, personnel courtois, aimable et très serviable.
Nous sommes retombés sur nos pieds ici.
Je le recommande vivement.

Avis publié: 3 mars 2008

Très bel hôtel où l'accueil est très agréable. Le personnel est chaleureux et efficace. Le cadre est très beau, la chambre confortable. Le restaurant de l'hôtel est aussi très appréciable. L'emplacement de l'hôtel est idéal, au coeur du quartier historique avec une station de tramway juste à côté. En tous points, cette adresse est super!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Levni Hotel & Spa
Levni Hotel & Spa
N° 19 sur 1 159 à Istanbul
Best Western Antea Palace Hotel & Spa
Best Western Antea Palace Hotel ...
N° 273 sur 1 159 à Istanbul
Best Western Plus The President ...
N° 115 sur 1 159 à Istanbul
N° 190 sur 1 159 à Istanbul
Neorion Hotel
Neorion Hotel
N° 6 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Best Western Empire Palace ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Empire Palace

Adresse: Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°18 des hôtels Spa à Istanbul
N°35 des hôtels de luxe à Istanbul
N°60 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°95 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°124 des hôtels familiaux à Istanbul
N°130 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie de prix : 40 € - 122 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Empire Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Empire Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Empire Palace Istanbul
Best Western Empire Palace Hotel Istanbul