“accueil super, des gens aux petits soins avec vous !”
Avis sur Legend Hotel

Legend Hotel
N° 482 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
boulogne
“accueil super, des gens aux petits soins avec vous !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Istanbul (Paris est petite à côté !) reste une mégapole (vallonnée), donc bruyante, des klaxons des climatiseurs des bateaux.... la vie d'une mégapole quoi ! Mais cet hôtel familial et très central ( un plus non négligeable), au personnel des plus accueillant reste un lieu "tranquille" avec des gens adorables, aux petits soins avec vous, à un prix raisonnable. Même s'il reste vieillot, il est entretenu et maintenu en état de fonctionnement plus que satisfaisant.Bref une adresse recommandable aux voyageurs tranquilles et calmes en couple ou en famille. Bref une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : 209 avec un lit simple(90X190) et un lit double (140X190) avec terrasse couverte, surtout si il pleu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Saida, Algérie
Avis écrit le 8 avril 2014

après une nuit blanche en fin arrivé au centre de la ville ,entrain de cherche un hôtel convenable coté prix et emplacement moi,mon mari et mes deux enfants arrive a l’hôtel legend bien accueil par le monsieur sur la photo a gauche un très gentille homme il nous a donné une chambre triple propre avec une salle de bain propre et un frigo remplie de 06 boissons gazeuses et 03 petit bouteille d'eau minérale le cout d'une chambre 75 euro/nuit par apport au cite internet il faut mieux réservé sur place,un prix excellent le petit déjeuné pas mieux demandé ,nous avons passe des moment fantastique a Istanbul l’hôtel se situe a coté de la mosquée sultanahmet et environ 5 minute de la station tram Cemberlitas ,tous été magnifique jusqu'au jour de notre départ au le gros homme a l’accueil nous a montré une autre facture a payer de 44 euro supplémentaire pour la boisson gazeuse et l'eau minérale que nous avion consomme du frigo que lui l'appel (un mini barre) alors que l'information une fois arrivée a l’hôtel na pas été mentionnée ni dans la facture ou même a titre explicative dans la réglementation de la gestion des hôtels faute de communication parce qu’ils sache pas parle anglais ni français pour nous le paiement de la chambre précise tous ce que contient la chambre bien que l'eau minérale dans une chambre d’hôtel est essentielle et doit être même gratuit le cout réel de ces boissons au max 10 euro et le plus comble la façon d’explication du gros type été insolente "avec vous les arabes c'est toujours comme ça" abin Mr le gros tu a qu'a payer la facture de ta poche arabe mais pas débile ,il faut apprendre a parle au client tous problème peux ce résoudre .

Astuce pour la chambre : dans la chambre le bruit de la ventilation dans la salle de bain été atroce sa vous force a étendre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Batna, Algérie
Avis écrit le 7 octobre 2013

trés bonne location, exelent service,personnel trés sypma et trés propre
on a passé un excelent séjour en famille, tout était presque parfait, on manquait de rien
Le personnel était trés attentif et nous metait trés alaise
on le recommande vivement
Nordine Algérie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 18 juillet 2013

je suis allé passer une semaine de vacances dans cet hotel
le services est très bien le patron super et l'hotel très propre
et bien situé , en plein centre d'Istanbul , près de la
grande Mosquée.
Souad du Maroc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 19 juin 2013

Je recommande cet hôtel pour son emplacement, le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue des minarets de la mosquée bleu et de la mer.je remercie l'agent d'accueil car il m'a fait venir un taxi pour l'aéroport. Mais par contre l'odeur est nauséabonde dans les chambres!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2012

J'ai passé 3 nuits début décembre 2012, je recommande cet Hôtel surtout pour sa situation, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les minarets de la mosquée bleu et sur la mer. je remercie Ahmat l'agent d’accueil qui m'a fait venir un taxi pour l’aéroport et pour sa gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hôtel est situé à proximité de la grande mosquée et Ste Catherine, ce qui est assez pratique. Il est néanmoins vieillot et nécessiterait un sérieux coup de neuf. Chambre exiguë, lit raide et peu confortable, salle de bain rustique pas très fraîche. On entend les voisins de chambre car les parois sont peu épaisses. L'accueil est cependant convenable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires