“Tres bonne adresse calme a 2 pas de la mosquee bleur et du bazzar”
Avis sur Legend Hotel

Legend Hotel
N° 470 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 27 août 2014

La situation a 2 pas de la mosquee bleue, de sainte sophie, de topkapi du grand bazaar qu on rejoit en 5 mn a pied. La vue exceptionelle pour le petit dejeuner depuis la terrasse au point qu on a apporte nos kababs le soir pour y manger
Le responsable de la reception qui est extremement serviable et donne de tres bons conseils de visite et nous a fait eviter des depenses inutiles
Le calme avec des chambres sur cour interieure
Possibilité d'avoir le transfert aeroport hotel organisé
En bref une exellente adresse avec a 10 metres sur le meme trottoir les meilleurs kebabs d'istambul pour 3 euros a emporter et a deguster sur la terrasse de l'hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin ont une belle deco turque et une baignoire a remous
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2014

Istanbul (Paris est petite à côté !) reste une mégapole (vallonnée), donc bruyante, des klaxons des climatiseurs des bateaux.... la vie d'une mégapole quoi ! Mais cet hôtel familial et très central ( un plus non négligeable), au personnel des plus accueillant reste un lieu "tranquille" avec des gens adorables, aux petits soins avec vous, à un prix raisonnable. Même s'il reste vieillot, il est entretenu et maintenu en état de fonctionnement plus que satisfaisant.Bref une adresse recommandable aux voyageurs tranquilles et calmes en couple ou en famille. Bref une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : 209 avec un lit simple(90X190) et un lit double (140X190) avec terrasse couverte, surtout si il pleu...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

après une nuit blanche en fin arrivé au centre de la ville ,entrain de cherche un hôtel convenable coté prix et emplacement moi,mon mari et mes deux enfants arrive a l’hôtel legend bien accueil par le monsieur sur la photo a gauche un très gentille homme il nous a donné une chambre triple propre avec une salle de bain propre et un frigo remplie de 06 boissons gazeuses et 03 petit bouteille d'eau minérale le cout d'une chambre 75 euro/nuit par apport au cite internet il faut mieux réservé sur place,un prix excellent le petit déjeuné pas mieux demandé ,nous avons passe des moment fantastique a Istanbul l’hôtel se situe a coté de la mosquée sultanahmet et environ 5 minute de la station tram Cemberlitas ,tous été magnifique jusqu'au jour de notre départ au le gros homme a l’accueil nous a montré une autre facture a payer de 44 euro supplémentaire pour la boisson gazeuse et l'eau minérale que nous avion consomme du frigo que lui l'appel (un mini barre) alors que l'information une fois arrivée a l’hôtel na pas été mentionnée ni dans la facture ou même a titre explicative dans la réglementation de la gestion des hôtels faute de communication parce qu’ils sache pas parle anglais ni français pour nous le paiement de la chambre précise tous ce que contient la chambre bien que l'eau minérale dans une chambre d’hôtel est essentielle et doit être même gratuit le cout réel de ces boissons au max 10 euro et le plus comble la façon d’explication du gros type été insolente "avec vous les arabes c'est toujours comme ça" abin Mr le gros tu a qu'a payer la facture de ta poche arabe mais pas débile ,il faut apprendre a parle au client tous problème peux ce résoudre .

Astuce pour la chambre : dans la chambre le bruit de la ventilation dans la salle de bain été atroce sa vous force a étendre...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

trés bonne location, exelent service,personnel trés sypma et trés propre
on a passé un excelent séjour en famille, tout était presque parfait, on manquait de rien
Le personnel était trés attentif et nous metait trés alaise
on le recommande vivement
Nordine Algérie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

je suis allé passer une semaine de vacances dans cet hotel
le services est très bien le patron super et l'hotel très propre
et bien situé , en plein centre d'Istanbul , près de la
grande Mosquée.
Souad du Maroc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2013

Je recommande cet hôtel pour son emplacement, le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue des minarets de la mosquée bleu et de la mer.je remercie l'agent d'accueil car il m'a fait venir un taxi pour l'aéroport. Mais par contre l'odeur est nauséabonde dans les chambres!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

J'ai passé 3 nuits début décembre 2012, je recommande cet Hôtel surtout pour sa situation, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les minarets de la mosquée bleu et sur la mer. je remercie Ahmat l'agent d’accueil qui m'a fait venir un taxi pour l’aéroport et pour sa gentillesse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo