“MAGNIFIQUE”

N° 81 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Nice, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel , 2 chambres avec vue sur le Bosphore .y compris de la salle de bain avec un système dans la baie vitrée de celle ci permettant d'avoir la vue ou pas !!! SUPER . Les chambres sont spacieuses et elles sont trés bien agencées . Tout est trés moderne dans cet établissement (les couloirs et les écrans tactiles c'est quelque chose!!) Le SPA est de grande qualité avec des trés bons massages. La Bar terrasse au niveau du Lobby est divin. Proche de la place Taksim . Attention au service conciergerie qui propose des prix de transfert vers les aéroports exhorbitants !!!!!!! Nous conseillons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : surtout vue sur le BOSPHORE
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Istres, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Dans cette ville en perpétuel mouvement, un havre de paix d'où vous pouvez admirer le Bosphore, et les toits de Sainte Sophie et de La Mosquée Bleue.
Prendre une chambre vue sur le Bosphore.
La salle de bain est très bien avec un vitre que l'on peut à souhait rendre transparente ou pas pour voir ou pas le Bosphore sous la douche ou dans le bain.
Le soir un verre au salon accompagné par une musique "live" au piano ou dans la piscine au dernier étage avec toujours la vue imprenable sur le Bosphore.

Astuce pour la chambre : Une vue sur le Bosphore depuis la chambre est indispensable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 30 juillet 2014

j'ai séjourner deux nuits au cvk resort et je suis agréablement surpris par l'emplacement se l’hôtel pas loin de taksim avec une vue superbe sur le Bosphore.
chambre confortable propre.
personnel agréable.
j'ai pas aimé le petit déjeuner, froid sans aucune consistance a la limite du désagréable.
âr contre la terasse est magnifique le soir avec sa vue sur topkapi.

Astuce pour la chambre : je vous conseille la 1840 , vue superbe sur le Bosphore
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne adresse pour se loger dans un superbe hôtel à Istanbul.
Choisissez une chambre avec vue sur le Bosphore vous ne serez pas déçu.
L'accueil, la piscine, la chambre avec une magnifique SDB, la localisation...tout est parfait.
Profitez d'un 5* palace au prix d'un 4* luxe.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe avec vue sur le Bosphore. La 1604 a en plus un balcon qui permet d'apprécier en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passés 4 nuits dans ce bel établissement flambant neuf très bien situé, près de la place Taksim et ses rues animées. Nous avions une chambre en étage élevé avec une très jolie vue sur le Bosphore et au loin, la Mosquée Bleue et Sainte Sophie. Confort et propreté irréprochables. Décoration moyen-orientale assez clinquante. Mention spéciale pour le concierge à la réception se nommant Ümit Sahin, qui a pris du temps pour nous conseiller et réserver des restaurants avec beaucoup de gentillesse. Deux conseils: réservation obligatoire dans les restaurants et attention aux tarifs "fluctuants" des taxis!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2014

une semaine de rêve dans cette hôtel splendide! chambre agréable, personnels au petits soins, restaurant très convenable, la situation de l’hôtel est superbe pas loin de tout les monuments, et à 150m de taksim, adresse à recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
The Marmara Taksim
N° 57 sur 1 129 à Istanbul
Mercure Istanbul Taksim
Mercure Istanbul Taksim
N° 74 sur 1 129 à Istanbul

Vous connaissez CVK Park Bosphorus Hotel Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant CVK Park Bosphorus Hotel Istanbul

Établissement : CVK Park Bosphorus Hotel Istanbul
Adresse: Gumussuyu Mah. Inonu Cad. No:8, Istanbul 34437, Turquie (Anciennement Park Bosphorus Hotel Istanbul)
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu , New City / Taksim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 81 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CVK Park Bosphorus Hotel Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CVK Park Bosphorus Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.