“Excellent accueil et enplacement”

World Heritage Hotel Istanbul
N° 20 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
“Excellent accueil et enplacement”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné en famille au World Heritage. L'hôtel est idéalement situé a proximité des principales attractions touristiques.
Nous avons pu presque tout faire à pied depuis l'hôtel.
Demandez à "Youssef" (le directeur) des recommandations pour les visites et les restaurants. Ses conseils sont précieux. Si vous prenez le taxi pour sortir ou autre. Demandez à l'hôtel de réserver pour vous et de vérifier le prix de la course avant de partir.
Les chambres sont propres et l'espace nuit est spacieux. Les salles de bain sont petites.
Seul point négatif, le petit déjeuner trop "industriel".

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Fontainebleau, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout est dit dans le titre!
Accueil extra, personnel d'une grande gentillesse, toujours disponible et très prévenant.
Hôtel très confortable, moderne, très bien situé. Chambres spacieuses, bien équipées et petits déjeuner sensationnels.
Rarement vu à l'étranger un tel désir de satisfaire la clientèle!
Vraiment, nous garderons un excellent souvenir de notre passage au World Héritage Hôtel et nous n'avons pas assez de mots pour tout décrire!!
Continuez ainsi, grâce à vous et à vos bons conseils, nous avons passé un super séjour . Istanbul est une très belle ville, allez y vite!!
Tüm ekibine teşekkür ederiz!!

Astuce pour la chambre : chambre sur la rue très lumineuse et calme
Versailles
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel très bien placé à deux pas de la mosquée sainte Sophie (musée aujourd'hui) et de la Grande Mosquée Bleue. Point de départ très pratique pour visiter Istanbul avec le tramway très moderne. Petit déjeuner au dernier étage avec vue sur une des mosquées.
Personnel adorable et en permanence aux petits soins, on a l'impression d'être traités comme des princes ! Toujours une petite boisson ou un gâteau à proposer ! Youssouf, le patron, est là pour remplir le programme et donner les petites astuces pour une visite dans les meilleures conditions. Notre chambre en sous-sol avec un grande baie vitrée donnant sur une courette était très bien isolée donc très calme.
Même après de multiples expériences sympathiques en Thaïlande ou d'autres pays, c'est vraiment la première fois que l'on nous réserve un accueil d'une telle qualité et un traitement VIP avec un personnel toujours très souriant et d'une convivialité à laquelle on n'est pas nécessairement habitué !
Bravo à toute l'équipe !
Sinon quartier pas nécessairement le meilleur pour manger car très touristique...

RABAT
Avis écrit le 27 mai 2014

votre accueil , votre gentillesse, votre présence ont rendu très agréable notre passage dans votre établissement, une orientation 24h sur 24h, une proximité aux beaux monuments, au centre du quartier sultan ahmed, nous avons découvert le World héritage hotel istanbul, et nous y reviendront assez souvent , inchallah
Raouf et Wafae, Rabat, Maroc

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent hôtel très bien situé, moderne, propre que je recommande vivement ! Son personnel est juste exceptionnel (toujours aux petits soins et ce, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit). Je suis partie 4 jours avec une amie et nous avons eu quelques petits problèmes administratifs (visa…) mais heureusement que nous avions choisi cet établissement qui a été d'une aide plus que précieuse et qui a tout mis en oeuvre pour nous aider à les résoudre ! Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés ! D'ailleurs j'espère vraiment y retourner :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Castellet, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent hôtel proche de toutes les curiosités à découvrir - propreté - confort - Accueil excellent du réceptionniste qui nous donne plein de tuyaux pour les visites.
Avons passé un très bon séjour dans cette belle ville aidée par du personnel très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour et c'était fort calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux