Contrôle des avis
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Merci april merci murat et merci yunus leur présence leur écoute hôtel toujours charmant propre calme je vous le conseille vivement vous ne serez pas déçu
Tram a deux minutes mosquée bleu a proximité bonne vacances a tous

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2017

Hôtel très très bien situé
Chambre propre et charmante
Petit déjeuner correct
Personnel professionnel et aimable
Un grand merci à Younès pour ses précieux conseils et sa grande disponibilité
Je le recommande vivement

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

jai passe dix jours dans cet hotel le personnel est attentif , respecteux , gentils en plein centre de sultanahmet a deux pas de la station de tram jy retournerai c'est sure .
le petit dejeuner est excellent (manque de sucrè a mon gout ) je ne pense pas que pour ce prix on peut avoir cette qualite ailleurs je suis plus que satisfaite pour ma part aucune fausse note merci a vous tous.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2017

Arrivée à 23 heures aprés un transfert organisé par l'hôtel et qui c'est super bien passé, ils nous ont indiqué un petit restaurant super bien et convivial, et ce malgré l'heure tardive. Pour info, il s'appelle " Osman". La chambre est trés belle, décorée dans un style qui va super bien avec la vieille ville. Le lendemain aprés un petit déjeuner ou même les omelettes sont faites à la demande, la réception à passée une heure avec nous pour nous détailler tout ce que nous pouvions faire, les différentes visites, circuits, etc. Il y avait trés longtemps que nous n'avions pas trouvé des gens si sympathiques. En plus et à chacun de vos passages, du thé, du café et du cake frais maison vous est proposé dans le petit salon. Vraiment ils sont super charmants. Nous y sommes resté trois nuits. Un grand merci à Ébru pour sa gentillesse et sa disponibilité. Un grand merci aussi au monsieur qui nous a accueilli les soirs de notre arrivée les 27 novembre à 23 heures. C'est lui qui nous a indiqué le restaurant, qui nous a mené jusqu'à notre chambre, et avec qui nous avons eu des premiers échanges digne d'un concierge de palace. Encore merci à tous et bravo pour votre établissement. Il est super !!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Grâce à l'attention du personnel et la belle prestation de cet établissement, nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel à taille humaine à proximité de toutes les commodités. Je recommande vivement!!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille