“Un super hôtel idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Rumours Inn

Rumours Inn
N° 12 sur 1 031 B&B et auberges à Istanbul
“Un super hôtel idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Super hôtel que je conseille vivement. Idéalement situé à quelques minutes des intérêts touristiques. Très propre avec de très belles chambres modernes et spacieuses. Petit déjeuner copieux avec de très bons produits. Personnel très accueillant, disponible et à l'écoute pour vous rendre service. Vous ne serez pas déçu!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné trois nuits. Idéalement situé dans la vieille ville mais a l'écart du monde. L'hôtel est neuf, joli et très propre.
Vous pouvez demander ce que vous voulez aux personnels, ils seront vous répondre. Très très accueillant.

Séjour du août 2014
Languenan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes partis à 4 adultes plus un bébé. Hotel très bien placé, personnel très accueillant et disponible. nous n'y sommes restés qu'une nuit en escale, mais nous y retournerons pour un séjour plus long.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé,à 3min à pied de la mosquée bleue,de Ste Sophie,de la station de tram. Petit déjeuner bien garni et adapté à tous. Chambres et sanitaires très propres. Très bon rapport qualité-prix.
Seul bémol, certaines chambres doubles un peu trop petites...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits au Rumours et sommes repartis enchantés de cet hôtel : propreté impeccable, vue du toit fabuleuse, pour les chambres avec balcon : belle vue aussi, personnel très aimable, serviable et disponible à toutes heures, emplacement de l'hôtel à 3 minutes à pied de la Mosquée Bleue...
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, certaines salles de bain sont un peu exigües.
La terrasse sera aménagée cet été, cela promet de beaux moments de repos après avoir arpenté cette ville immense.
Un endroit très conviviale et chaleureux grâce au personnel.
N'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : Si possible au niveau budget, préférer les chambres avec balcons
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moussoulens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

L’hôtel est idéalement situé, à 3 minutes de la Mosquée Bleue et du tramway.
Nous avions réservé la chambre la moins chère, mais l’hôtel n'étant pas complet ils nous ont spontanément proposé une chambre de catégorie supérieure.
Le personnel est attentif, serviable.
La chambre était très propre, tout comme la salle de bain et les parties communes.
Buffet pour le petit déjeuner, avec du sucré et du salé.
Très bonne adresse pour une escapade à Istanbul!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un effort certain à été fait sur la décoration et le choix des meubles, mais l'hôtel rentabilise au maximum chaque mètre carré. Les photos affichées sur internet sont trompeuses, l'essentiel des chambres sont de petite taille. Notre chambre avait une superficie inférieure à 12m2, quelle déception ! Elle était pourtant vendue comme 'deluxe room'.à 135€/nuit ! Pour un couple et une semaine, ce n'est pas suffisant. Nous avons décidé d'écourter notre séjour dans cet hôtel pour trouver un meilleur rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Attention, les photos sont trompeuses !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux