Hotel Beyaz Saray
Hotel Amira Istanbul(Istanbul)
148 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
58 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 15 avril 2012

Hôtel très bien placé géographiquement . tous les grands monuments principaux sont a 10mn a pieds de l’hôtel. le personnel est très sympa et efficace . les chambres sont correct ,le buffet petit déjeuner est garni comme il faut situé au dernier étage qui se transforme en restaurant pour midi et soir avec terrasse avec vue sur l’université et la mosquée Sahafar carçisi .
le SPA est sympa et massage a de bon prix

Le MAIS...... l’hôtel est un peu brillant au petit matin car il y a des magasins et une banque dans l’hôtel au rdc ( livraison marchandise , bruit du personnel )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

Très bon hôtel et proche de tout. La station de tram se trouve juste en face de l'hôtel ainsi que la mosquée de beyazit et le grand bazard. La chambre était très confortable, très propre et le personnel est attentif à chacune des demandes que nous avons formulées. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant a une vue splendide sur la mosquée de beyazit. Si nous devions retourner à istanbul, je retournerai sans hésiter au barcelo saray.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Je tiens à signaler l'accueil très chaleureux que nous avons reçu en particulier de la part de l'hotesse Azru qui , en plus de sa disponibilité, de ses compétences a su aller au delà de nos demandes, répondre à toute nos questions et nous aider dans notre voyage. Elle apporte une touche délicate et féminine à l'équipe par sa gentillesse et son sourire. Merci

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

un hotel bien propre, bien entretenu, trés bien situé dans la ville historique d'istambul. convient aux férus des visites culturelles. à 5 minutes (deux stations de métro) de la mosquée bleue; en sortant, en face le grand et mythique souk avec des artisanats aux objets scintillants, argenterie, dorure et maroquenrie s'y mêlent. Mais attention, on peu s'y perdre facilement. Pas besoin de s'affoler vous retrouviez le marché égyptien et le bosphore trés vite;
Pour le personnel, on oubliera jamais l'aimabilité des serveurs et serveuses au petit déj. La terrasse du rstaurant donne sur la mosqué de beyazit avec toujours de l'air frais en paraille saison qui vous permet de passer une agréable journée sans oublier la qualité du petit déj, des variétés turques, francaises, british, bref il y a de tout.
le sauna y est free et d'exellente qualité malgré l'exiguité. les chambres toujours bien rangées et propres et la salle de bain au marbre noir trés chic en tout;
en conclusion, allez y sans hésitation.
Je le recommende pour les voyages de noces;

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

A barcelo saray on a reconnu notre plus beau sejour en voyage de noce avec :
Un acceuil très chaleureux
Un personnel vraiment très accueillant, très professionnel & qualifié
Un emplacement idéal et une superbe vue
Un petit dej diversifié et à la hauteur de cette chaine hotelière
on vous remercie infiniment et a bientot dans un autres sejours

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple