“Excellent moment”

Hotel Beyaz Saray
N° 293 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 26 avril 2013

Nous avons passé (3 couples) 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre propre neuve, très calme orientée cour intérieure et pourtant l'hôtel est super bien situé au centre de la ville. Le tramway est à 50m. On peut faire une grande partie des visites à pied ou à pied + tramway. Service hôtelier impeccable, accueil, chambre, bar, petit déjeuner, le tout avec beaucoup d'efficacité, de gentillesse et de discrétion. Nous avons diné aussi un soir, le service a été plus difficile, un groupe de 25 personnes à coté et un personnel insuffisant ce soir là peut être. Mais globalement une très bonne note. Nous reviendrons dans cet hôtel. Alain71

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beyaz Saray
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

je rentre tout juste d un séjour au barcelo saray d istanbul et je recommande celui ci .Au niveau situation géographique , l hotel est idéalement situé, vous êtes prêt de tout les monuments (juste en face du grand bazar 10 min a pied mosquée bleue ,sainte sophie topkapi ect )des transport en commun arrêt tram bus taxi à proximité .Le quartier est vivant sécurisé .
Sinon concernant l hôtel celui ci est top les chambres sont nickel le personnel est agreable et serviable et le hamham permet de nous détendre en rentrant d une longue journée de marche .
Le petit dejeuner est complet et pas si cher vu les tarifs dans le quartier

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2013

Nous revenons de 5 jours à Istanbul et ce séjour a été parfait!
L'hôtel est très bien situé, nous avons pu faire les principaux sites à pied (grand bazar, mosquée bleue, Ste-Sophie, palais de Topkapi, bazar égyptien, mosquée de Soliman le magnifique...), rien à redire sur la situation de l'hôtel, on ne pouvait trouver mieux!
Concernant la salle du petit-déjeuner, la vue est magnifique et il y a beaucoup de choix.
Le personnel est gentil, serviable, souriant. L'hôtel est très bien entretenu et la chambre était très bien!
Rien à redire, je recommanderai cet hôtel à mon entourage et j'y retournerai sans hésitation!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2012

2 ème séjour dans cet hôtel et toujours satisfait Personnel agréable bon accueil chambre confortable Petit déjeuner variés et copieux À proximité de tous les sites à visiter Nvous y retourneront très volontiers

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2012

Nous venons de passer 3 merveilleuses journées à Istanbul et l'hôtel Barcelo Saray y a largement contribué : emplacement parfait (à 2 pas du Grand Bazar et de la station de tram), chambres confortables, petit déj en buffet avec vue sur la ville, gentillesse du personnel et hammam gratuit !
C'est à mon sens l'hôtel à choisir pour séjourner à Istanbul.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2012

En plus de l'accueil chaleureux avec un personnel aux petits soins, l’hôtel a un avantage certain: sa proximité et du Grand bazar (5 minutes) et de tous les grands sites touristiques d'Istanbul. Pas plus de 10 minutes à pied de Ste Sophie, de la Mosquée bleue, de Topkapi.
Franchement rien à redire. Et l'accès au hammam, après une bonne journée de marche, est apprécié.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2012

Hôtel très bien placé géographiquement . tous les grands monuments principaux sont a 10mn a pieds de l’hôtel. le personnel est très sympa et efficace . les chambres sont correct ,le buffet petit déjeuner est garni comme il faut situé au dernier étage qui se transforme en restaurant pour midi et soir avec terrasse avec vue sur l’université et la mosquée Sahafar carçisi .
le SPA est sympa et massage a de bon prix

Le MAIS...... l’hôtel est un peu brillant au petit matin car il y a des magasins et une banque dans l’hôtel au rdc ( livraison marchandise , bruit du personnel )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple