“Excellent emplacement mais besoin de rénovation”

Hotel Beyaz Saray
N° 247 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“Excellent emplacement mais besoin de rénovation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Besoin d'être rénové. Faïence brisée ds la sdb, moisissures ds la douche. Chambres qui donnent sur l'intérieur très bruyantes sans aération et clim pas fonctionnelle. Petit déjeuner moins bien qu'avant. Je ss très déçue. Je ne referai pas un troisième séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été très étonné de la qualité de cet hôtel. Le personnel est excellent, les chambres très confortables, climatisation discrète mais agréable. Pas grand chose à redire.

De plus, l'hôtel est très bien situé et nos a permis de visiter tout Istanbul à pied (et en bateau bien entendu).

Néanmoins, attention au taxi commandé par l'hôtel pour éviter de se faire avoir. Mieux vaut leur demander d'enclencher le compteur !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Uccle, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Se méfier des réservations via Miles & More, qui ne reprennent pas les bonus et autres avantages ponctuels mentionnés sur le site....lors de la réservation

On est un peu surpris que l'entrée de l'hotel soit en sous-sol ...mais la terrasse du restaurant est très agréable, et la situation très pratique pour circuler dans <Istanbul.
Le buffet petit déjeuner est copieux et varié , on peut tenir jusqu’au soir sans problème quand on visite !
Faire attention à la note finale, car les 10% de remise promis sur les dépenses restaurant n'étaient pas repris....
Évidemment , les Espagnols sont heureux car c'est une chaine espagnole...
le français est peu parlé...mais le personnel très gentil.
Nous serons prêts à y revenir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé (3 couples) 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre propre neuve, très calme orientée cour intérieure et pourtant l'hôtel est super bien situé au centre de la ville. Le tramway est à 50m. On peut faire une grande partie des visites à pied ou à pied + tramway. Service hôtelier impeccable, accueil, chambre, bar, petit déjeuner, le tout avec beaucoup d'efficacité, de gentillesse et de discrétion. Nous avons diné aussi un soir, le service a été plus difficile, un groupe de 25 personnes à coté et un personnel insuffisant ce soir là peut être. Mais globalement une très bonne note. Nous reviendrons dans cet hôtel. Alain71

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

je rentre tout juste d un séjour au barcelo saray d istanbul et je recommande celui ci .Au niveau situation géographique , l hotel est idéalement situé, vous êtes prêt de tout les monuments (juste en face du grand bazar 10 min a pied mosquée bleue ,sainte sophie topkapi ect )des transport en commun arrêt tram bus taxi à proximité .Le quartier est vivant sécurisé .
Sinon concernant l hôtel celui ci est top les chambres sont nickel le personnel est agreable et serviable et le hamham permet de nous détendre en rentrant d une longue journée de marche .
Le petit dejeuner est complet et pas si cher vu les tarifs dans le quartier

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous revenons de 5 jours à Istanbul et ce séjour a été parfait!
L'hôtel est très bien situé, nous avons pu faire les principaux sites à pied (grand bazar, mosquée bleue, Ste-Sophie, palais de Topkapi, bazar égyptien, mosquée de Soliman le magnifique...), rien à redire sur la situation de l'hôtel, on ne pouvait trouver mieux!
Concernant la salle du petit-déjeuner, la vue est magnifique et il y a beaucoup de choix.
Le personnel est gentil, serviable, souriant. L'hôtel est très bien entretenu et la chambre était très bien!
Rien à redire, je recommanderai cet hôtel à mon entourage et j'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Roche sur Foron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

2 ème séjour dans cet hôtel et toujours satisfait Personnel agréable bon accueil chambre confortable Petit déjeuner variés et copieux À proximité de tous les sites à visiter Nvous y retourneront très volontiers

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux