“Excellent”

Hotel Beyaz Saray
N° 310 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel très central, en face du grand Bazar et à côté de la station de tramway. Chambres très confortable et bien équipée. Petit déjeuner de qualité. Bon rapport qualité-prix. Chambres très bien insonorisées. Sauna gratuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Rien à dire! Proche de tout, très bien situé! Chambre propre et calme, très belle garde robe. Personnel très aimable! J'y reviendrai et je l'ai conseillé aux amis et famille. Très bon rapport qualité prix!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

très bon hôtel de bonne qualité, propre, accès gratuit au hammam, excellent accueil du personnel, très bon emplacement pour visiter le centre historique d Istanbul, accès direct par le tram pour la place Taksim, possibilité de navette aéroport/hôtel sur réservation (55euros pour 5 personnes) nous vous recommandons sans soucis cet Hôtel pour sont rapport qualité prix et emplacement. Bon séjour au Barcelo Saray.

Astuce pour la chambre : nous avons reçu la chambre 220 et nos ami(e)s la chambre 107 et les 2 sont équipées de grande salle...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Besoin d'être rénové. Faïence brisée ds la sdb, moisissures ds la douche. Chambres qui donnent sur l'intérieur très bruyantes sans aération et clim pas fonctionnelle. Petit déjeuner moins bien qu'avant. Je ss très déçue. Je ne referai pas un troisième séjour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons été très étonné de la qualité de cet hôtel. Le personnel est excellent, les chambres très confortables, climatisation discrète mais agréable. Pas grand chose à redire.

De plus, l'hôtel est très bien situé et nos a permis de visiter tout Istanbul à pied (et en bateau bien entendu).

Néanmoins, attention au taxi commandé par l'hôtel pour éviter de se faire avoir. Mieux vaut leur demander d'enclencher le compteur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2013

Se méfier des réservations via Miles & More, qui ne reprennent pas les bonus et autres avantages ponctuels mentionnés sur le site....lors de la réservation

On est un peu surpris que l'entrée de l'hotel soit en sous-sol ...mais la terrasse du restaurant est très agréable, et la situation très pratique pour circuler dans <Istanbul.
Le buffet petit déjeuner est copieux et varié , on peut tenir jusqu’au soir sans problème quand on visite !
Faire attention à la note finale, car les 10% de remise promis sur les dépenses restaurant n'étaient pas repris....
Évidemment , les Espagnols sont heureux car c'est une chaine espagnole...
le français est peu parlé...mais le personnel très gentil.
Nous serons prêts à y revenir .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé (3 couples) 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre propre neuve, très calme orientée cour intérieure et pourtant l'hôtel est super bien situé au centre de la ville. Le tramway est à 50m. On peut faire une grande partie des visites à pied ou à pied + tramway. Service hôtelier impeccable, accueil, chambre, bar, petit déjeuner, le tout avec beaucoup d'efficacité, de gentillesse et de discrétion. Nous avons diné aussi un soir, le service a été plus difficile, un groupe de 25 personnes à coté et un personnel insuffisant ce soir là peut être. Mais globalement une très bonne note. Nous reviendrons dans cet hôtel. Alain71

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis