“Très bien situé et service exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Zeynep Sultan Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Zeynep Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zeynep Sultan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeynep Sultan Camii Sok 25 Sultanahmet, Istanbul 34140, Turquie (Grand Bazaar)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 183 sur 1 070 hôtels à Istanbul
Québec (ville)
“Très bien situé et service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Dans le quartier touristique Sultanhamet - Nous avons logé au Zeynep Sultan d'abord 6 jours (19-25 mars) et sommes retournés à la fin du voyage pour 2 jours (1 et 2 avril). Les chambres sont petites mais très correctes et très propres.L'accueil et le personnel sont vraiment digne de mention. L'hôtel est situé tout près de Ste-Sophie et du Palais Topkapi. Idéal pour visiter tous les sites incontournables d'Istanbul et à pied. L'hôtel a toutes les commodités sauf qu'il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel s'empresse de transporter les bagages dans la chambre. Merci aux jeunes de l'accueil qui nous ont guidé pour nos visites et ont même réservé pour nous les hôtels que nous avions ciblés pour la suite du voyage - plus simple pour les discussions dans la langue du pays. Tout le personnel parle un anglais impeccable et est d'une amabilité qui correspond très bien à la réputation des Stambouliotes. Enfin, le petit déjeuner n'est pas varié mais d'excellente qualité encore une fois service impeccable. On peut réserver un service de navette pour les déplacements vers l'aéroport. En ville, l'hôtel est à deux pas du tramway, facile de s'y retrouver. Un seul hic mais qui ajoute au dépaysement, il y a une mosquée très très près de l'hôtel et il y a un appel à la prière vers 4h du matin (mais ça ne dure pas longtemps même si le réveil est surprenant). Ils ont Internet Wi-Fi ... d'ailleurs presque tous les hôtels l'offrent. Petit déjeuner inclus au tarif - un excellent rapport qualité/prix.
Serge et France
Québec, Canada

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement idéalement situé à proximité de Ste Sophie, de la Mosquée Bleue ainsi que du tramway. L'accueil est très chalheureux et les chambres si elles sont petites sont très calmes, ce qui est parfait pour se reposer. Prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur Ste Sophie est un ravissement. Ne pas hésiter à demander à voir l'église souterraine, le patron se fera un plaisir de vous la faire visiter. Hôtel à recommander pour son emplacement, son prix et son accueil

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — petitesse des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Hôtel bien entretenu, personnel agréable, situé en plein coeur de la vieille ville.
La chambre que nous avons occupée, situé en rez de chaussée était un peu petite, mais correcte et bien équipée.
Le petit déjeuner simple mais suffisant est servi sur sur la terrasse de l'hôtel, lieu calme et paisible avec vue sur les toits d'Hagia sofia.
Je regrette l'eau payante, l'inaccessibilité dans les chambres au réseau télévisé turc non justifié à mon sens par la fréquentation à tendance internationale de l'hôtel.

Malgré une différence de tarification effectuée lors de mon paiement par carte bancaire et la réservation bouclée sur bookings.com. Le ZEYNEP HOTEL est un établissement que je recommande, idéal pour un court séjour ou pour une première approche d'Istanbul.

• a aimé — Son emplacement.
  • n'a pas aimé — l'eau potable non comprise dans le prix du petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit hôtel confortable. Propre, bien situé, personnel aimable. Demandez une chambre d’un étage supérieur car les chambres du rez-de-chaussée ont peu de lumière.

Aussi, ne suivez pas leurs recommandations pour les restaurants, ils ne sont pas très bons.

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel économique. Ne vous attendez pas au luxe mais attendez-vous à une chambre propre avec un service moyen. Le personnel vous accueillera et vous aidera pour vos demandes quotidiennes. Le petit déjeuner est simple et basique, mais bon.

Le propriétaire m'a descendu à l'église sous l'hôtel, vous devriez lui demander aussi.
Des murs assez nobles.

Il est très bien situé dans la vieille ville et il a une jolie terrasse sur le toit donnant sur Haguia Sophia

Washington, D.C.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Impossible de faire mieux pour l'emplacement, à environ deux rues de Sofia Aya, et à une rue de plus pour la Mosquée Bleue, sur une petite rue calme. Vous pouvez voir Sofia Aya directement de la terrasse du toit. Les chambres sont propres, la direction et le personnel sont très serviables et bien informés.
Demandez au directeur de vous montrer l'église du 3ème siècle sous l'hôtel...

Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici presque une semaine.

L'emplacement est super pour se déplacer et tout est très propre. Les chambres sont assez grandes ce qui n'est pas évident dans cette ville et elles ont été récemment rénovées.
Le personnel est très aimable ce qui n'est pas vraiment le cas du propriétaire. Il est devenu peu aimable quand je me suis renseigné sur la promotion du séjour plus longs (2 doubles pour 5 nuits) d'autant plus qu'ils m'ont facturé un prix plus élevé que celui annoncé pour une double sur Expedia.

Comparé à d'autres hôtels où je suis descendu (eg Sebnem) je pense que vous pouvez trouver un meilleur rapport qualité/prix.

Prices are for 1 room, 2 adults