“arnaque”

N° 404 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Istanbul, Turquie
“arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

J'ai était très dessus par l'hôtel:
hôtel vétuste, seule la réception et le restaurant ont était rénovés.
accueil froid et le personnel de l'hôtel ne comprends pas le français et il est juste capable de comprendre quelque mots en anglais.
le petit déjeuner est très au dessous des quatre étoiles, toujours le même et pas du tout varié.
Les chambres ont une très mauvaise isolation acoustique et la clim est très bruyante.
toute les activités de l'hôtel sont payante a part la piscine de 10h a 19h. la salle de jeu vous fait pensez au années 80 tellement elle est ancienne et vétuste.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel très bien situé très bon service mais un bémol concernant l'une des suite de l'hotel c'est la propreté de la salle de bain, l'armoire et surtout le chauffage qui était au maximum et que malgré nos plaintes rien n'a pu être fait.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ALGERIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

je viens de rentrer d'Istanboul, l'hotel était super bien, personnel très accueillant, tjrs avec le sourire, coté chambre qu'on a eu (étroite et donne sur le restaurant, pas très pratique) mais la propreté c génial! bravo!

• Séjour du mars 2010
côte d'azur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

Je devais séjourner au Black Bird (à quelques minutes de marche) qui, pour une raison inconnue m'a aiguilléed'office sur cet hôtel. On a commencé à me dire que c'était plus cher. Devant la menace de retourner au Black Bird ce fut silence radio. Tiens! tiens! Le personnel est indifférent, les petits déjeuners sans imagination (buffet très quelconque). Le quartier est assez "glauque" le soir et le muezzin de la mosquée face à l'hôtel a un organe qui réveillerait un mort. La salle de bains est minuscule et oblige à des contorsions. Défense de prendre un bain (pas de bonde à la baignoire dans laquelle on ne peut pas s'allonger complètement). Heureusement les savons (qui n'ont d'ailleurs servi qu'à ça tant ils sont de mauvaise qualité) peuvent se façonner en bonde de secours. Le temps qu'ils aient fondu on a pu se délasser. Moquette douteuse. En bref ne mérite pas son classement en 4 étoiles. Seul point positif : à 5 minutes du tramway (arrêt Laleili). C'est mince ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons sejourné dans cet hotel du 21/08 au 28/08. L'acceuil est sympatique...les employes ne parlent pas francais, mais ne demandent qu'a vous rendre votre sejour agréable... Il est facile d'acces par le tramway ( arret a 5 min a pied)...proche des lieux touristiques (Sainte-Sophie, Grand Bazar, La Citerne Basilique, La mosquee Bleue...) ...
Nous envisageons deja d'y retourner .....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Beyrouth
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

Excellente semaine dans cette ville...gachee par un hotel vetuste, tres (trop) bruyant (si vous etes oblige d'y sejourner demandez le dernier etage (loin du boom boom de la boite de nuit) et surtout pas le cote 4 voies ou le bruit de la route et de la mosquee en face est infernal.
Le personnel d'accueil du lobby reste invariablement antipathique ( contraste avec le portier et le personnel des etages)...Mais surtout, le site internet de l'hotel est un tissu de mensonges; il n'y a pas de restaurant ouvert mais juste un petit dejeuner (deux restaurant dont un avec vue sur Bosphore sont annonces, or ils sont fermes), la salle de ftness est fermee, une seule piscine est ouverte> La piscine ouverte et le sauna sont payant a partir de 19h00..Pratique ! Le tout pour un prix hors de propos pour un 4 etoile annonce qui en vaut a peine 2 !
Par ailleurs, je recommande vivement a tous voyageurs d'eviter la compagne de reservation MOUBASHER HOLLIDAYS; elle n'a rien fait pour faire respecter notre requette; deux chambre cote a cote et non fumeur (au moins pour nos enfants)...Une fois contactee par notre agence elle s'est degagee de toute responsablilite (une fois mon argent en poche !)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2008

hôtel très bien tenu. petit reproche, le personnel y compris celui de la réception ne parle pas le français.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)