“séjour parfait”

Grand Hotel Gulsoy
N° 428 sur 1 171 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 20 août 2012

je ss artie a cet hotel avec ma famille, tt etait arfait la bouffe etait bonne, l acceuil assez agreable, une belle vue ( l hotel donnais sur une trés belle mosquée ) le seul bemol est l emlacement je deconseille le quartiers LALEILI et BEYAZID yavait bocou de commercant qui faisaientla vente en gros,du cou on n'a rien pu acheter par contre je conseille fortement TAKSIM car il est trés pres de la rue istiklal............. ETC

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2011

j'ai séjourné avec mon mari dans cet hôtel pendant une semaine. Nous l'avons trouvé franchement pas mal : la chambre est étroite mais agréable et propre; le personnel attentif, l’hôtel est bien équipé ( sauf la piscine qui est vraiment minuscule!!) et l'emplacement est parfait. Un grand dommage pour le petit déjeuné...sans saveur( aliments médiocres) et sans originalité!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

J'ai était très dessus par l'hôtel:
hôtel vétuste, seule la réception et le restaurant ont était rénovés.
accueil froid et le personnel de l'hôtel ne comprends pas le français et il est juste capable de comprendre quelque mots en anglais.
le petit déjeuner est très au dessous des quatre étoiles, toujours le même et pas du tout varié.
Les chambres ont une très mauvaise isolation acoustique et la clim est très bruyante.
toute les activités de l'hôtel sont payante a part la piscine de 10h a 19h. la salle de jeu vous fait pensez au années 80 tellement elle est ancienne et vétuste.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2010

Hôtel très bien situé très bon service mais un bémol concernant l'une des suite de l'hotel c'est la propreté de la salle de bain, l'armoire et surtout le chauffage qui était au maximum et que malgré nos plaintes rien n'a pu être fait.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

je viens de rentrer d'Istanboul, l'hotel était super bien, personnel très accueillant, tjrs avec le sourire, coté chambre qu'on a eu (étroite et donne sur le restaurant, pas très pratique) mais la propreté c génial! bravo!

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 9 novembre 2009

Je devais séjourner au Black Bird (à quelques minutes de marche) qui, pour une raison inconnue m'a aiguilléed'office sur cet hôtel. On a commencé à me dire que c'était plus cher. Devant la menace de retourner au Black Bird ce fut silence radio. Tiens! tiens! Le personnel est indifférent, les petits déjeuners sans imagination (buffet très quelconque). Le quartier est assez "glauque" le soir et le muezzin de la mosquée face à l'hôtel a un organe qui réveillerait un mort. La salle de bains est minuscule et oblige à des contorsions. Défense de prendre un bain (pas de bonde à la baignoire dans laquelle on ne peut pas s'allonger complètement). Heureusement les savons (qui n'ont d'ailleurs servi qu'à ça tant ils sont de mauvaise qualité) peuvent se façonner en bonde de secours. Le temps qu'ils aient fondu on a pu se délasser. Moquette douteuse. En bref ne mérite pas son classement en 4 étoiles. Seul point positif : à 5 minutes du tramway (arrêt Laleili). C'est mince ...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2009

Nous avons sejourné dans cet hotel du 21/08 au 28/08. L'acceuil est sympatique...les employes ne parlent pas francais, mais ne demandent qu'a vous rendre votre sejour agréable... Il est facile d'acces par le tramway ( arret a 5 min a pied)...proche des lieux touristiques (Sainte-Sophie, Grand Bazar, La Citerne Basilique, La mosquee Bleue...) ...
Nous envisageons deja d'y retourner .....

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis