“bien situer , a small hotel.”
Avis sur Oran Hotel

Oran Hotel
N° 637 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 29 septembre 2012

* situation génial de l’hôtel ,sur un ruelle piétonne dans le quartier de bayazid .des chambres petite .bien aménager et propre ,changer de chambre si vous désirer .juste personnellement c'est pas un hôtel pour passer des vacances en couple ou en familles .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 septembre 2012

Malgré les critiques sur cet hotel, vus sur internet, nous avons écouté notre voyagiste( Agence de voyage Mandarine à l'Aéroport d'Andrézieux Bouthéon Saint-Etienne ) et la surprise fut au rendez-vous avec un personnel charmant ,des chambres haut de gamme et un restaurant avec un vin turc d'une qualité exquise. Bref, un rapport qualité prix très honorable. De plus pour visiter Istambul, c'est en plein centre. Seul hic, le personnel ne parle que turc et un anglais approximatif mais tout s'est bien passé , le réveil était marqué par l'appel à la prière des mosquées proches à 5h30 environ, un peu dur ! mais cela fait partie du pays: respect ! Dans l'ensemble ce fut un très bon séjour de quatre jours ! La ballade sur le Bosphore est à conseiller ainsi que la dégustation d'un apple-tea au café Pierre Loti. Dépaysement total !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Cet hotel a une bonne réputation j'étais éttonner pour avoir lu les mauvais commentaires peut être c'était une coïncidence parceque y'a de tous . Brèf On avait que le petit déj qu'étais trop bon, meme la vue . Mais ce que j'ai pas aimer c'est les chambres qui était petites mais belles et propre et j'aime bien des chambres sombre pour pouvoir dormire la salle de bain était petite mais tous était propre je me demande pourquoi ils disent à éviter et pour qu'il répond pas a bonjour c'est pas leur problème moi je vois que pas seuleument eux qui ne répond pas au bonjour bréf il me répondu toujours , y'avais une trés étroite piscine em bas . L'hotel se située en plein ville ya des magasins a coté mais y'avais des bruits bizard à la chambre et on savait pas d'ou viennent ....... enfaite On est rester que 3jours mais c'étais trop bien ..... A recommander ;)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2012

Hotel très bien situé, proche de la station de metro et des centres commerciaux. Les chambres sont bien décorées mais sombres et très petites. Pas de lits doubles. Les petits déjeuners sont peu variés et il n'y a pratiquement que les fromages qui sont mangeables. Mais la vue au resto est très belle. Le service est nul. On a téléphoné 4 fois pour une fuite d'eau sans que personne ne vienne la régler puis a proposé nous memes de changer de chambre. L'isolation sonore est nulle. Il y avait des libyens qui rentraient saouls tous les nuits et qui empechaient toute l'étage de dormir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Chambres petites. Wifi ne fonctionne pas malgré la garantie dans la réservation. Coffre fort ne fonctionne pas. Impossible de regler la t* du chauffage. Personnel ne répond pas au "bonjour" et parle peu l'anglais. Petit déjeuner très moyen et qualité médiocre. Les draps ne sont pas changés, la moquette n'est pas nettoyée, la poussière non plus. Vue sur mer presque inexistante. Pas de placard dans une chambre double standard. Minuscule placard dans une chambre de luxe. Lit double garantie dans la réservation mais en réalité inexistant. Seul point positif est qu'il est bien situé dans l'ancienne ville. Conseil: hôtel à éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous venons de passer 4 jours à Istambul.
Cet hotel est calme, bien situé (proche station tramway),propre et très bonne literie.

Cependant: le petit déjeuner est très mauvais, le thé imbuvable, rien d'appétissant.

Notre chambre était très petite, sombre et la salle de bain minuscule.

Le personnel à l'accueil peu accueillant et quelques détails de malhonnêtetés:ils nous ont vendu un plan de la ville qui était offert par l'office du tourisme (3€ ou 6 tl) alors qu'on leur demandait la carte présentée en exposition à l'accueil!
On leur demande un turkish tea à1€, ils vous le font payer 2€ comme un "tea cup" et le dernier détail le plus génant est que de l'argent a disparu dans notre chambre mais là...on ne peut rien prouver!notre coffre fort ne fonctionnait pas le premier jour!
Heureusement Istambul et les stambouliotes sont merveilleux, on reviendra mais pas à l'hotel Oran!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

personnellement je vient de passe 8jours de noce dans cette hôtel de malheur et je peut vous assurer que s’étaie la galère.
premièrement la chambre a deux et il n en existe qu une au fait les autres sont des chambres ou il y a deux lits bien distincts malheur au nouveaux maries celles ci sont vraiment petites il faut fermer la fenêtre pour avoir la climatisation
les draps ne sont pas changer tous les jours et la moquette n est jamais nettoyer
il n y a pas de connexion internet dans les étages
le personnel ne parle pas l anglais
et puis vers la fin de mon séjours et vu que le nombre des locataires a diminuer (hôtel catastrophique) le self service n'est plus assurer et on vous sert se qu ils veulent vous servir non ce que vous voulez vous vous servir.
nous bien sur on étais comme des otages puisque nous avons déjà payer la totalité du séjour malheur a nous
cet hôtel est vraiment l idéal pour gâcher votre séjour et tout le monde s'en plains

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple