“Bien situé et c'est tout !”
Avis sur Oran Hotel

Oran Hotel
N° 636 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 25 juin 2013

L'Hôtel est bien situé on peut faire beaucoup de choses à pied ou en tram. Par contre le personnel est désagréable, les chambres sont propres, mais affreuses.
Il y a des chambres avec vue sur des murs (à moins de 2 m)
Le petit déjeuner n'est pas bon.
Dans le mini bar tout est perimé.
Pour garder vos valises ils veulent vous faire payer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 février 2013

L'hôtel est effectivement très bien situé, il est possible de faire beaucoup de choses à pied, et si besoin le tram est tout proche.
Par contre, nous avons été très déçus par la nourriture proposée aussi bien au petit déjeuner qu'au diner (si c'était à refaire, nous ne reprendrions pas l'option diner!)
De plus, autre petit inconvénient, les lits sont séparés dans les chambres...sans possibilité de les rapprocher!
A déconseiller pour un voyage en couple donc!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Hotel très bien situé à 3 mn à pied du tram qui vous emmènera 3 stations plus loin à la mosquée bleue, Ste Sophie et la citerne aux milles colonnes. Vous serez à 5 mn à pied du grand Bazar et 10 mn à pied de la Mosqué Rusten Pacha. C'est un hôtel très propre avec un personnel attentionné, de grandes chambres avec literie impeccable et confortable. Une belle vue depuis la salle du petit déjeuné (salle au dernier étage) c'est en self service, salé/sucré à volonté, bien mais rien d'extraordinaire. L’hôtel est calme et bien insonorisé. Je vous le conseille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2012

Un hotel bien situé, dans une rue calme,les chambres sont petites mais bien décorées, par contre nous n'avons pas pu régler la température du chauffage, la chaleur était étouffante.
Le personnel à la reception est peu aimable et ne fait pas l'effort de parler anglais.
Le petit déjeuner est moyen, peu de choix au buffet...Mais malgrés ces prestations moyennes, le w end fut exceptionnel, Istanbul étant une ville magnifique...enfin éviter cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

* situation génial de l’hôtel ,sur un ruelle piétonne dans le quartier de bayazid .des chambres petite .bien aménager et propre ,changer de chambre si vous désirer .juste personnellement c'est pas un hôtel pour passer des vacances en couple ou en familles .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Malgré les critiques sur cet hotel, vus sur internet, nous avons écouté notre voyagiste( Agence de voyage Mandarine à l'Aéroport d'Andrézieux Bouthéon Saint-Etienne ) et la surprise fut au rendez-vous avec un personnel charmant ,des chambres haut de gamme et un restaurant avec un vin turc d'une qualité exquise. Bref, un rapport qualité prix très honorable. De plus pour visiter Istambul, c'est en plein centre. Seul hic, le personnel ne parle que turc et un anglais approximatif mais tout s'est bien passé , le réveil était marqué par l'appel à la prière des mosquées proches à 5h30 environ, un peu dur ! mais cela fait partie du pays: respect ! Dans l'ensemble ce fut un très bon séjour de quatre jours ! La ballade sur le Bosphore est à conseiller ainsi que la dégustation d'un apple-tea au café Pierre Loti. Dépaysement total !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Cet hotel a une bonne réputation j'étais éttonner pour avoir lu les mauvais commentaires peut être c'était une coïncidence parceque y'a de tous . Brèf On avait que le petit déj qu'étais trop bon, meme la vue . Mais ce que j'ai pas aimer c'est les chambres qui était petites mais belles et propre et j'aime bien des chambres sombre pour pouvoir dormire la salle de bain était petite mais tous était propre je me demande pourquoi ils disent à éviter et pour qu'il répond pas a bonjour c'est pas leur problème moi je vois que pas seuleument eux qui ne répond pas au bonjour bréf il me répondu toujours , y'avais une trés étroite piscine em bas . L'hotel se située en plein ville ya des magasins a coté mais y'avais des bruits bizard à la chambre et on savait pas d'ou viennent ....... enfaite On est rester que 3jours mais c'étais trop bien ..... A recommander ;)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis