Asur Hotel
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
230 $US
202 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Diva's Hotel(Istanbul)
40 $US
  • Wi-Fi gratuit
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
59 $US
Orbitz.com
111 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
181 $US
161 $US
551 $US
452 $US
375 $US
  • Piscine
Avis publié : 24 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé en plein centre, à moins de 10 mn de la mosquée bleue, ste sophie et le musée Topkapi.
Le tram à deux pas. L'hôtel est très propre, le petit déj copieux, le personnel super sympa. D'ailleurs un grand bonjour à Umut.
Les femmes de chambres font très bien leur travail.
La prochaine fois que je retourne sur Istanbul, je réserverai cet hôtel les yeux fermés.
N'hésitez pas, foncez...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Hôtel très bien situé car à proximité des monuments du centre historique et des moyens de transport.
Le personnel est très serviable et parle anglais.
Petit déjeuner correct. Chambre convenable (taille, mini bar, tv). Literie excellente.
Salle de bain à rafraîchir (joints à refaire, baignoire sabot à transforner en douche, taille petite)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2011

Hotel, proche, très bien situé, accueillant, bien situé proche du tramway de la gare et du bospbore, nous avons passé une trés bonne semaine

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

L'acceuil est trés chaleureux, le personnel est trés serviable surtout mon amie muhamet . Les chambres sont propres et spasieuses,l'emplacement de l'hotel permet devisiter les endroits touristiques.

Avis publié : 26 juillet 2010

Hôtel très bien situé dans la vieille ville à la pointe de la Corne d'Or. Tout le personnel était très sympathique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille