“Bien mais très mal isolé donc bruyant”
Avis sur Asur Hotel

Asur Hotel
N° 386 sur 1 176 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Personnel ok
Petit déjeuner: correct, pas plus.
Chambre et emplacement (l'ensemble des centres d'intérêts touristiques de la veille ville sont accessibles à pied): bons mais très mauvaise isolation de la chambre ; nous entendions beaucoup trop la musique du bar d'en face jusqu'à 2h du matin et les clients des chambres voisines.
Impossible de dormir, or c'est justement ce qu'on vient faire en premier dans un hôtel. Tous les autres services passent au second plan.

• Séjour en : avril 2013

Un voyageur GO Voyages
Avis publié : 10 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 22 novembre 2012

Non, je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'on s'est vus au même hotel, entre le 24 et le 29 octobre.... Bref, je connais bien ce quartier de Sirkeci, l'hôtel est très correct, à,part la télé qui déconne et l'absence de bar.... Quant à moi, je préfère l'hôtel d'à côté, qui se nomme Hotel Erbil, mais qui était complet lors de ma réservation, mais il est clair que les petits dej sont variés et copieux et je suis trop fan d'Istanbul, 2 fois en 2012, revenir en pleurant.... il va falloir que je me calme.....!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé en plein centre de la vieille ville, petite rue piétonne avec des restau sympa autour... à moins de 10 mn a pied de la mosquée bleue, ste sophie, du musée Topkapi et du grand bazar. Le tram est à deux pas. Le petit déj copieux. Nous étions a la 416 grande chambre claire (clim, minibar, baignoire sabot, sèche cheveux...), Par contre pas de vue... mais bon on s'en passe très bien. Le personnel super sympa et attentif. Que dire on reviendra ici avec plaisir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

En plein SIRKICI une rue piétonne très sympa.
la chambre est très propre, le petit déjeuner correct, le personnel serviable.
une très bonne situation prés de la station de métro et la plus part des grands monuments historiques.
une bonne literie
.que demander de plus pour un aussi petit budget, je repartirais volontiers une autre fois.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé en plein centre, à moins de 10 mn de la mosquée bleue, ste sophie et le musée Topkapi.
Le tram à deux pas. L'hôtel est très propre, le petit déj copieux, le personnel super sympa. D'ailleurs un grand bonjour à Umut.
Les femmes de chambres font très bien leur travail.
La prochaine fois que je retourne sur Istanbul, je réserverai cet hôtel les yeux fermés.
N'hésitez pas, foncez...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Hôtel très bien situé car à proximité des monuments du centre historique et des moyens de transport.
Le personnel est très serviable et parle anglais.
Petit déjeuner correct. Chambre convenable (taille, mini bar, tv). Literie excellente.
Salle de bain à rafraîchir (joints à refaire, baignoire sabot à transforner en douche, taille petite)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis