“A conseiller”

N° 333 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Tournai, Belgique
“A conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Idéalement situé, à mi distance entre le Pont Galata et la trilogie Palis Topkapi/Sainte Sophie/Mosquée Bleue, proche d'une station de tram (Gulhane), dans une ruelle piétonne bordée de nombreux restaurants. Chambre spacieuse, salle de bain bien proportionnée (attention baignoire sabot/douche nécessitant une enjambée de 60 cm), air conditionné (un peu bruyant même arrété), frigo/bar. Petit déjeuner copieux (sucré/salé), personnel sympathique. Vue arrière sur de bâtiments délabrés. Pour le transfert de l'aéroport, préférez le shuttle (12 €) au bus (5 €) jusque Place Taksim et taxi (20 €, un peu cher) ou si vous êtes champion des transports en commun achetez votre Istanbul Card à la Place Taksim, empruntez le funiculaire jusque Kabatas puis le tram L1 jusque Gulhane.

Astuce pour la chambre : la 316 : pas de voisin direct et à l'arrière du bâtiment
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bien placé, l'hôtel permet de rejoindre à pied de nombreux lieux touristiques et de quartiers sympa. Cependant, notre chambre n'était pas très confortable et sans rideaux. On était déçu car le rapport qualité / prix n'était pas intéressant. Le service reste correct et l'hotel est propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Personnel ok
Petit déjeuner: correct, pas plus.
Chambre et emplacement (l'ensemble des centres d'intérêts touristiques de la veille ville sont accessibles à pied): bons mais très mauvaise isolation de la chambre ; nous entendions beaucoup trop la musique du bar d'en face jusqu'à 2h du matin et les clients des chambres voisines.
Impossible de dormir, or c'est justement ce qu'on vient faire en premier dans un hôtel. Tous les autres services passent au second plan.

• Séjour du avril 2013
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Non, je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'on s'est vus au même hotel, entre le 24 et le 29 octobre.... Bref, je connais bien ce quartier de Sirkeci, l'hôtel est très correct, à,part la télé qui déconne et l'absence de bar.... Quant à moi, je préfère l'hôtel d'à côté, qui se nomme Hotel Erbil, mais qui était complet lors de ma réservation, mais il est clair que les petits dej sont variés et copieux et je suis trop fan d'Istanbul, 2 fois en 2012, revenir en pleurant.... il va falloir que je me calme.....!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Roquebrune-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé en plein centre de la vieille ville, petite rue piétonne avec des restau sympa autour... à moins de 10 mn a pied de la mosquée bleue, ste sophie, du musée Topkapi et du grand bazar. Le tram est à deux pas. Le petit déj copieux. Nous étions a la 416 grande chambre claire (clim, minibar, baignoire sabot, sèche cheveux...), Par contre pas de vue... mais bon on s'en passe très bien. Le personnel super sympa et attentif. Que dire on reviendra ici avec plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

En plein SIRKICI une rue piétonne très sympa.
la chambre est très propre, le petit déjeuner correct, le personnel serviable.
une très bonne situation prés de la station de métro et la plus part des grands monuments historiques.
une bonne literie
.que demander de plus pour un aussi petit budget, je repartirais volontiers une autre fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux