Asur Hotel
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Diva's Hotel(Istanbul)
40 $US
148 $US
133 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
48 $US
213 $US
178 $US
  • Parking gratuit
228 $US
202 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

339 $US
Priceline
586 $US
422 $US
Avis publié : 2 janvier 2016

Retour après notre séjour d'une semaine : avis positif pour l'hôtel Asur très bien situé dans le centre ville historique d'Istanbul. Très facile d'accès depuis l'aéroport Ataturk, le métro à proximité nous a permis de profiter pleinement de la ville.
Nous avons pris une chambre double classique qui suffit largement pour un séjour touristique. La litterie est confortable, le petit déjeuner continental est très convenable. Nous avons grandement apprécié la serviabilité et la réactivité du personnel.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2015

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 mars 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel en 2015 février pour 4 nuits. Cet hôtel était recommandé par mon agent de voyage. J'ai été agréablement surprise à l'arrivée. L'hôtel est parfaitement situé à seulement 3 minutes à pied de l'arrêt de tramway Gulhane et la station de métro souterrain est à la même distance.

Vous rendre au centre historique de Sultanahmet quartier où vous trouverez la Mosquée Bleue, Hagia Sophia et tous les autres sites est juste à un peu moins de 10 minutes à pied.

Le personnel de la réception était toujours disponible pour m'aider à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Ma chambre était propre et joliment décorée. La salle de bains était petite, mais gérable. Le personnel d'entretien nettoyait bien la chambre tous les jours.

Le petit déjeuner était disversifié mais typique d'un petit déjeuner turc avec du pain, du fromage, des viandes froides. Il y avait quelques pâtisseries turques et des jus de fruits et du café à disposition. Le petit déjeuner est assez bien pour vous garder énergique et prêt à passer votre journée !

J'aurais seulement voulu avoir une chambre avec vue - mais il y a toujours la prochaine fois :) Recommandée vivement. Nous y reviendrons certainement. Je sais que vous apprécierez votre séjour ici !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.za. Voir l'original
Avis publié : 3 décembre 2014 par mobile

Personnels sympathiques et serviables (sauf qu'ils parlent anglais et turc), chambre propre, spacieuse et bien confortable, petit déjeuner copieux et varié, emplacement idéal pour visiter les sites touristiques.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Hotel très bien situé pour les visites et les restaurants, le petit déjeuner est cependant moyen sauf si on apprécie le salée le matin, le personnel est très sympa et serviable et donne de bons conseils aux touristes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille