“Pour un chouette séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Peninsula

Hotel Peninsula
N° 217 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
Montrouge, France
“Pour un chouette séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très agréable, à deux pas des monuments les plus beaux de Sultanhamet (la mosquée bleue, Ste Sophie, Topkapi...). Il n'y a absolument rien à redire, nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre et confortable et le petit déjeuner copieux sur une terrasse sur le toit avec vue sur le Bosphore et sur Sainte Sophie est la cerise sur le gâteau! Tout cela pour un prix très doux (35 euros la nuit en chambre double standard). A choisir sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Idéalement place entre la mosque bleu et sainte Sophie au coeur du centre historique. A 5 minutes du tram pour rejoindre les autres quartiers intéressants.
L acceuil de ce petit Hotel et la faible capacité font que cela le rend charmant. Le personnel est acceuillant et prévenant toujours de bons conseils, et trés ouvert curieux de nos impressions sur leur ville. En un mot une adresse sympa, a des prix abordables pour un confort et propreté sans problème . A retenir

• Séjour du décembre 2011
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Très bon hôtel, très proche de Sainte-Sophie, de la mosquée bleue et du palais de Topkapi. Propre, calme, petit-déjeuner en terrasse sur le toit... Personnel sympathique et disponible. Navettes possibles pour les aéroports à la demande (pour 15€ par personne)... Je le conseille ! Attention, beaucoup de clients : il faut réserver bien en avance !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. Excellent, pour un petit prix (50 euros la nuit pour une double), comparés à d'autres que nous avons pu tester pendant le même séjour.
L'hôtel : extrèmement bien situé, calme, malgré la proximité d'une rue animée. Extraordinaire terrasse sur le toit où on prend le petit déjeuner : vue sur mosquée bleue, aya sofia, bosphore, mer de maramara, waou !
La chambre : très propre, vraie salle de bain (avec cabine de douche, chose qu'on n'a pas eu ailleurs...).
Le personnel : très sympathique.
Le petit dejeuner : copieux et bon : en plus des classiques des petits dejeuners turcs : des fruits, du yaourt, des petites patisseries.... et manger tout ça depuis la terrasse, c'est pas mal du tout !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Carbon-Blanc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

L'Hôtel Peninsula est très bien placé dans le quartier du vieil Istanbul (Sultanahmet). La chambre avec salle de bain est très bien, avec clim'. Le service est impécable lors du petit dèj' sur la terrasse avec vue sur le Bosphore et Marmara. Le contact avec le personnel a été très facile et très agréable. Ils ont répondu à nos attentes et questions.
Nous y sommes restés 7 nuits.
Hôtel à conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Peninsula à Istanbul.
Ils nous ont attendus à l'aéroport ce qui a rendu notre séjour très facile, le personnel est accueillant et ouvert pour toutes informations dont nous avons eu besoin.
Notre chambre était parfaite chaque jour et le petit-déjeuner, excellent, a été un de nos moments préférés, sur la terrasse devant le Bosphore, sainte Sophie et la mosquée bleue.
Nous conseillons vraiment cet hôtel à toutes les personnes qui cherchent un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Paris/Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

La chambre que nous avons réservée, pour 50€, était en sous-sol, jouxtant la buanderie. Donc nuit bruyante avec vue panoramique sur les pieds des passants. Le personnel a été désagréable. Le petit déjeuner était chiche, servi heureusement avec le sourire. Nous devions rester quatre nuits et nous avons détallé dès le matin!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles