Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
78 $US
279 $US
Swissotel.com
  • Piscine
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
69 $US
558 $US
425 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
480 $US
443 $US
Booking.com
619 $US
581 $US
Cancelon
Avis publié : 27 décembre 2011

Idéalement place entre la mosque bleu et sainte Sophie au coeur du centre historique. A 5 minutes du tram pour rejoindre les autres quartiers intéressants.
L acceuil de ce petit Hotel et la faible capacité font que cela le rend charmant. Le personnel est acceuillant et prévenant toujours de bons conseils, et trés ouvert curieux de nos impressions sur leur ville. En un mot une adresse sympa, a des prix abordables pour un confort et propreté sans problème . A retenir

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 25 octobre 2011

Très bon hôtel, très proche de Sainte-Sophie, de la mosquée bleue et du palais de Topkapi. Propre, calme, petit-déjeuner en terrasse sur le toit... Personnel sympathique et disponible. Navettes possibles pour les aéroports à la demande (pour 15€ par personne)... Je le conseille ! Attention, beaucoup de clients : il faut réserver bien en avance !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. Excellent, pour un petit prix (50 euros la nuit pour une double), comparés à d'autres que nous avons pu tester pendant le même séjour.
L'hôtel : extrèmement bien situé, calme, malgré la proximité d'une rue animée. Extraordinaire terrasse sur le toit où on prend le petit déjeuner : vue sur mosquée bleue, aya sofia, bosphore, mer de maramara, waou !
La chambre : très propre, vraie salle de bain (avec cabine de douche, chose qu'on n'a pas eu ailleurs...).
Le personnel : très sympathique.
Le petit dejeuner : copieux et bon : en plus des classiques des petits dejeuners turcs : des fruits, du yaourt, des petites patisseries.... et manger tout ça depuis la terrasse, c'est pas mal du tout !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

L'Hôtel Peninsula est très bien placé dans le quartier du vieil Istanbul (Sultanahmet). La chambre avec salle de bain est très bien, avec clim'. Le service est impécable lors du petit dèj' sur la terrasse avec vue sur le Bosphore et Marmara. Le contact avec le personnel a été très facile et très agréable. Ils ont répondu à nos attentes et questions.
Nous y sommes restés 7 nuits.
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Peninsula à Istanbul.
Ils nous ont attendus à l'aéroport ce qui a rendu notre séjour très facile, le personnel est accueillant et ouvert pour toutes informations dont nous avons eu besoin.
Notre chambre était parfaite chaque jour et le petit-déjeuner, excellent, a été un de nos moments préférés, sur la terrasse devant le Bosphore, sainte Sophie et la mosquée bleue.
Nous conseillons vraiment cet hôtel à toutes les personnes qui cherchent un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple