Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très agréable situé en plein coeur de la vieille ville tout près des principaux monuments à visiter. L'accueil a été très chaleureux et la qualité des services fournis irréprochable! La vue depuis la terrasse et depuis certaines chambres sur le Bosphore est sublime. Les chambres sont très charmantes et propres.
Nous avons vraiment passé un superbe séjour, nous y retournerons sans aucun doute.

Manon et Vasil

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Tout d'abord une situation exceptionnelle dans un quartier touristique mais qui reste sympa, à 2 pas des centres touristiques importants et du Tramway. En plus, avec vue sur le Bosphore depuis la terrasse et même depuis certaines chambres.
Ensuite, une ambiance familiale très sympathique, une décoration récemment refaite, très propre et sans prétentions. Et puis un service dévoué. Bref, petit hôtel de bonne tenue et très agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très agréable, à deux pas des monuments les plus beaux de Sultanhamet (la mosquée bleue, Ste Sophie, Topkapi...). Il n'y a absolument rien à redire, nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre et confortable et le petit déjeuner copieux sur une terrasse sur le toit avec vue sur le Bosphore et sur Sainte Sophie est la cerise sur le gâteau! Tout cela pour un prix très doux (35 euros la nuit en chambre double standard). A choisir sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Idéalement place entre la mosque bleu et sainte Sophie au coeur du centre historique. A 5 minutes du tram pour rejoindre les autres quartiers intéressants.
L acceuil de ce petit Hotel et la faible capacité font que cela le rend charmant. Le personnel est acceuillant et prévenant toujours de bons conseils, et trés ouvert curieux de nos impressions sur leur ville. En un mot une adresse sympa, a des prix abordables pour un confort et propreté sans problème . A retenir

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 25 octobre 2011

Très bon hôtel, très proche de Sainte-Sophie, de la mosquée bleue et du palais de Topkapi. Propre, calme, petit-déjeuner en terrasse sur le toit... Personnel sympathique et disponible. Navettes possibles pour les aéroports à la demande (pour 15€ par personne)... Je le conseille ! Attention, beaucoup de clients : il faut réserver bien en avance !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple