Avis publié : 25 septembre 2012

Un beau petit hôtel à un prix raisonnable, propre et bien équipé, personnel gentil, petit déjeuner en terrasse. Seul bémol : nous avons séjourné dans une des chambres au sous sol et le lit était complètement défoncé, comme si un éléphant y avait dormi, il y avait un trou dans le matelas complètement affaissé, j'ai passé une mauvaise nuit, mais sinon, ça allait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel avec un couple d'amis pendant 7 jours et nous sommes très satisfaits de cet hébergement.
Hotel très propre, draps et serviettes changés souvent, bon petit déjeuner sur la terrasse : pain, beurre, confiture, fruits, fromage blanc ainsi que tomate, olives, fromages etc... et café ou thé à volonté.
De plus cet hotel est vraiment bien situé, près des principaux sites historiques : mosquée bleue, Ste Sophie, la Citerne, Topkapi etc...
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Bon hôtel, terrasse à deux étages super agréable, le soir, pour capter un peu de fraîcheur. Staff anglophone gentil mais on aurait attendu de lui + de dynamisme, de propositions... Chambres très très chaudes, nous avons passé 4 nuits au dernier étage, chambre face à l'accès petit déjeuner, et c'était limite supportable, la clim doit provoquer à l'extérieur des chambres une grosse masse de chaleur. La cage d'escalier est étouffante, et la clim difficile à régler (air dans le visage) et bruyante. Bref on dort mal ! Petit déjeuner composé de fruits, fromages, gâteaux, pain, copieux et bon.
Salle de bain très étouffante, très petite, porte montée à l'envers, donc impossible de tenir à deux ! VMC bruyante, douche ok.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous sommes demeurés à cet hôtel pour quelques jours lors de notre passage à Istanbul fin février/début mars 2012. Chambres très propre et petit déjeuner copieux dans un quartier charmant. Très peu dispendieux et le service hors pair. La vue de la terrasse sur le Bosphore est fameuse. Nous recommandons fortement cet hôtel.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très agréable situé en plein coeur de la vieille ville tout près des principaux monuments à visiter. L'accueil a été très chaleureux et la qualité des services fournis irréprochable! La vue depuis la terrasse et depuis certaines chambres sur le Bosphore est sublime. Les chambres sont très charmantes et propres.
Nous avons vraiment passé un superbe séjour, nous y retournerons sans aucun doute.

Manon et Vasil

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple