Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Peninsula en mai 2013. Nous sommes contents de l'hôtel malgré quelques petits désagréments. Nous avions la chambre 401 au dernier étage avec une belle vue. La chambre est belle et grande mais la salle de bain est minuscule. Le mur voisin avec l'autre bâtisse est un restaurant, c'est donc bruyant jusqu'à tard la nuit. Le lit a été fait mais les draps n'ont pas été changés une seule fois. Les serviettes ont été changées mais elles sont de très mauvaise qualité: usées jusqu'à ce qu'il y ait des trous dans la plupart. Il y avait des trous aussi dans les draps. Voilà pour les désagréments. J'imagine que pour 70€ la nuit, ce sont les standards d'Istanbul. Le petit déjeuner est délicieux et l'homme qui s'en occupe est tout à fait charmant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons eu la chambre 401:la plus haute avec la terrasse à côté, seulement il y a une mosquée est à quelques mètres et vous réveille vers 6h30. Ensuite débute le va-et-vient du petit déj débute tout à côté... on ne peut plus dormir. Nous avons adoré le service, les gens sont très sympas. Le déjeuner est bien et l'endroit est bien situé et propre. Nous avons changé d'hôtel pr dormir un peu plus... on nous a amener au Grand Peninsula (hôtel ami) un peu plus luxueux, mais on nous a accommodé avec un très bon prix aussi. C'était plus calme avec un aussi bon service!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2012

Un beau petit hôtel à un prix raisonnable, propre et bien équipé, personnel gentil, petit déjeuner en terrasse. Seul bémol : nous avons séjourné dans une des chambres au sous sol et le lit était complètement défoncé, comme si un éléphant y avait dormi, il y avait un trou dans le matelas complètement affaissé, j'ai passé une mauvaise nuit, mais sinon, ça allait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel avec un couple d'amis pendant 7 jours et nous sommes très satisfaits de cet hébergement.
Hotel très propre, draps et serviettes changés souvent, bon petit déjeuner sur la terrasse : pain, beurre, confiture, fruits, fromage blanc ainsi que tomate, olives, fromages etc... et café ou thé à volonté.
De plus cet hotel est vraiment bien situé, près des principaux sites historiques : mosquée bleue, Ste Sophie, la Citerne, Topkapi etc...
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2012

Bon hôtel, terrasse à deux étages super agréable, le soir, pour capter un peu de fraîcheur. Staff anglophone gentil mais on aurait attendu de lui + de dynamisme, de propositions... Chambres très très chaudes, nous avons passé 4 nuits au dernier étage, chambre face à l'accès petit déjeuner, et c'était limite supportable, la clim doit provoquer à l'extérieur des chambres une grosse masse de chaleur. La cage d'escalier est étouffante, et la clim difficile à régler (air dans le visage) et bruyante. Bref on dort mal ! Petit déjeuner composé de fruits, fromages, gâteaux, pain, copieux et bon.
Salle de bain très étouffante, très petite, porte montée à l'envers, donc impossible de tenir à deux ! VMC bruyante, douche ok.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple