Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
167 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
136 $US
355 $US
257 $US
Cancelon
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
52 $US
442 $US
400 $US
Cancelon
Avis publié : 3 juin 2013

Situation de l'hôtel très intéressante car proche du centre d'intérêts de la ville.
Petit déjeuner pas très fourni mais vu sur la mer sur le balcon et hamacs sur le niveau supérieur.
Le solde du paiement se fait en liquide le dernier jour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Peninsula en mai 2013. Nous sommes contents de l'hôtel malgré quelques petits désagréments. Nous avions la chambre 401 au dernier étage avec une belle vue. La chambre est belle et grande mais la salle de bain est minuscule. Le mur voisin avec l'autre bâtisse est un restaurant, c'est donc bruyant jusqu'à tard la nuit. Le lit a été fait mais les draps n'ont pas été changés une seule fois. Les serviettes ont été changées mais elles sont de très mauvaise qualité: usées jusqu'à ce qu'il y ait des trous dans la plupart. Il y avait des trous aussi dans les draps. Voilà pour les désagréments. J'imagine que pour 70€ la nuit, ce sont les standards d'Istanbul. Le petit déjeuner est délicieux et l'homme qui s'en occupe est tout à fait charmant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons eu la chambre 401:la plus haute avec la terrasse à côté, seulement il y a une mosquée est à quelques mètres et vous réveille vers 6h30. Ensuite débute le va-et-vient du petit déj débute tout à côté... on ne peut plus dormir. Nous avons adoré le service, les gens sont très sympas. Le déjeuner est bien et l'endroit est bien situé et propre. Nous avons changé d'hôtel pr dormir un peu plus... on nous a amener au Grand Peninsula (hôtel ami) un peu plus luxueux, mais on nous a accommodé avec un très bon prix aussi. C'était plus calme avec un aussi bon service!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Un beau petit hôtel à un prix raisonnable, propre et bien équipé, personnel gentil, petit déjeuner en terrasse. Seul bémol : nous avons séjourné dans une des chambres au sous sol et le lit était complètement défoncé, comme si un éléphant y avait dormi, il y avait un trou dans le matelas complètement affaissé, j'ai passé une mauvaise nuit, mais sinon, ça allait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel avec un couple d'amis pendant 7 jours et nous sommes très satisfaits de cet hébergement.
Hotel très propre, draps et serviettes changés souvent, bon petit déjeuner sur la terrasse : pain, beurre, confiture, fruits, fromage blanc ainsi que tomate, olives, fromages etc... et café ou thé à volonté.
De plus cet hotel est vraiment bien situé, près des principaux sites historiques : mosquée bleue, Ste Sophie, la Citerne, Topkapi etc...
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires