“Semaine à Istanbul en Juillet 2013”
Avis sur Hotel Peninsula

Hotel Peninsula
N° 243 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Montpellier, France
“Semaine à Istanbul en Juillet 2013”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Peninsula et nous en avons été ravies. La situation géographique est idéale pour les visites. Le service et l'accueil parfaits. La terrasse sur le toît pour le petit déjeuner ou pour discuter est un bonheur avec sa vue sur Sainte Sophie, la Mosquée Bleue et le Bosphore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Montréal
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Peninsula en juin 2013 et nous en garderons un très beau souvenir. Les chambres sont propres, joliment décorées, mais c'est surtout la terrasse sur le toit, où l'on prend le petit-déjeuner, ou une bonne bière en fin de journée, qui nous a charmés. Le service et l'accueil a été des plus excellents. Zeki nous a donné de précieux conseils et s'est même chargé de faire notre réservation pour le bus qui nous menait en Cappadoce. Franchement, on conseille ce magnifique hôtel!
Joëlle et Martin (Québec)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Pradet
Avis écrit le 3 juin 2013

Situation de l'hôtel très intéressante car proche du centre d'intérêts de la ville.
Petit déjeuner pas très fourni mais vu sur la mer sur le balcon et hamacs sur le niveau supérieur.
Le solde du paiement se fait en liquide le dernier jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Peninsula en mai 2013. Nous sommes contents de l'hôtel malgré quelques petits désagréments. Nous avions la chambre 401 au dernier étage avec une belle vue. La chambre est belle et grande mais la salle de bain est minuscule. Le mur voisin avec l'autre bâtisse est un restaurant, c'est donc bruyant jusqu'à tard la nuit. Le lit a été fait mais les draps n'ont pas été changés une seule fois. Les serviettes ont été changées mais elles sont de très mauvaise qualité: usées jusqu'à ce qu'il y ait des trous dans la plupart. Il y avait des trous aussi dans les draps. Voilà pour les désagréments. J'imagine que pour 70€ la nuit, ce sont les standards d'Istanbul. Le petit déjeuner est délicieux et l'homme qui s'en occupe est tout à fait charmant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons eu la chambre 401:la plus haute avec la terrasse à côté, seulement il y a une mosquée est à quelques mètres et vous réveille vers 6h30. Ensuite débute le va-et-vient du petit déj débute tout à côté... on ne peut plus dormir. Nous avons adoré le service, les gens sont très sympas. Le déjeuner est bien et l'endroit est bien situé et propre. Nous avons changé d'hôtel pr dormir un peu plus... on nous a amener au Grand Peninsula (hôtel ami) un peu plus luxueux, mais on nous a accommodé avec un très bon prix aussi. C'était plus calme avec un aussi bon service!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2012

Un beau petit hôtel à un prix raisonnable, propre et bien équipé, personnel gentil, petit déjeuner en terrasse. Seul bémol : nous avons séjourné dans une des chambres au sous sol et le lit était complètement défoncé, comme si un éléphant y avait dormi, il y avait un trou dans le matelas complètement affaissé, j'ai passé une mauvaise nuit, mais sinon, ça allait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel avec un couple d'amis pendant 7 jours et nous sommes très satisfaits de cet hébergement.
Hotel très propre, draps et serviettes changés souvent, bon petit déjeuner sur la terrasse : pain, beurre, confiture, fruits, fromage blanc ainsi que tomate, olives, fromages etc... et café ou thé à volonté.
De plus cet hotel est vraiment bien situé, près des principaux sites historiques : mosquée bleue, Ste Sophie, la Citerne, Topkapi etc...
très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires