Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mars 2015

Hôtel bien situé à Istanbul, bon point de départ pour visiter le quartier de Sultanahmet. J'y suis restée 4 nuits. J'ai dormi 1 nuit dans une chambre au RDC (spacieuse mais qui donne sur rue) et 3 nuits dans une chambre au 1er étage (plus petite mais moins de bruits). Les chambres étaient propres et bien chauffées (séjour en mars 2015). Nous avons été très bien accueilli, le personnel n'hésite pas à vous aider si vous avez des questions. Petit déjeuner copieux (salé/sucré) sur la terrasse. Petit inconvénient trouvé : musique un peu trop forte la nuit dans le restaurant en face à droite qui s'entend au RDC.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 mars 2015

Tout près des plus grands sites ( Sainte Sophie , la mosquée bleue), à proximité des stations de transports en commun, tramway , bus) petit hôtel calme , propre . L'accueil est parfait. Une bonne adresse, nous n'avons pas du tout été déçus par rapport à nos attentes.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2015

Nous revenons d'Istanbul où nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel très bien placé pour toutes les visites, les bons restaurants, les cafés et surtout pour la qualité des services et l' accueil très chaleureux. Toujours disponible l'équipe de cet hôtel a répondu à nos attentes avec beaucoup de gentillesse : la chambre agréable (très bien chauffée), le service du petit déjeuner super ( avec la bonne humeur de Fatima et ses petits gâteaux), possibilité de réserver le transport aéroport-hôtel fiable et bien organisé...
Vraiment il n'y a rien à redire. Nous conseillons cette adresse.
Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Serguei

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2014

J'ai séjourné du 10 au 17 septembre 2014 dans ce petit hôtel sympathique que je recommande fortement. De nombreux atouts:
-situé à deux pas du palais de Topkapi et du Parc Sultanahmet (Ste Sophie & Mosquée Bleue)
-chambres propres, confortables à très bon prix.
-personnels très sympathiques; les réceptionnistes ont toujours de bons conseils; mention spéciale à Fatima qui s'occupe du petit déjeuner. Sympathique, dynamique et toujours souriante elle vous initiera à la langue turque.
-petit déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer de Marmara.
-situé dans une ruelle pavée calme, au milieu d'un quartier très animé à proximité de nombreux restaurants et boutiques.
Je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Aucune fausse note.
Très belle expérience que je recommande à tous ceux qui cherche un hôtel bien situé, à prix doux à Istanbul.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre au dernier étage qui donne sur la terrasse: elle est mitoyenne à la salle du petit déjeuner donc beaucoup de bruit et de passage le matin.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2014

Suivant les avis lus ici même, nous avons réservé au Peninsula Hôtel pour 9 nuits. À notre retour, nous ne pouvons que confirmer ce qui en a été dit, à savoir que le rapport qualité-prix semble imbattable. Voici quelques indications :

- Accueil sympathique et chaleureux. Le personnel est toujours prêt à aider le client.
- L’emplacement est idéal car à deux pas des incontournables du vieil Istanbul (Sainte-Sophie, Mosquée Bleue et Topkapi) ce qui permet en outre de passer à l’hôtel dans la journée histoire de se rafraîchir entre deux visites. Le tram n’est pas non plus très loin (« Sultanahmet »). Le soir le quartier est très vivant et ceux qui veulent faire la fête ne seront pas déçus.
- La vue depuis le toit de l’hôtel est tout simplement magique. Trois hamacs et deux tables y sont d’ailleurs disposés.
- Le petit-déjeuner est présenté sous forme de buffet, très varié (des fruits, du fromage, de la charcuterie, des crudités, un feuilleté à la fêta, du pain, des confitures, de la pâte à tartiner style nutella, du miel, des biscuits, un délicieux yaourt à arroser de confiture de fraise ou d’orange. Le tout peut être servi avec un café ou un excellent thé. La dame qui s’occupe du petit déjeuner est d’une gentillesse à couper le souffle.
- Notre chambre (302) était spacieuse et propre. Le Wi-fi y est accessible même si le signal est parfois un peu faible. La salle de douche était nickel et parfaitement propre bien qu’il y fasse perpétuellement très chaud.
En bref, il ne faut surtout pas hésiter. Vous pouvez réserver à l’Hôtel Peninsula les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 a une vue sur la mer de Marmara
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple