Hotel Peninsula
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
156 $US
148 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
181 $US
255 $US
HotelsClick
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

530 $US
422 $US
Booking.com
Avis publié : 22 mars 2018

MOTIFS DE LA RECLAMATION PAR RAPPORT A L’HÔTEL / OFFRE TUI PROSPECTUS

7- En all in, il est prévu le catamaran. J’aime faire du bateau et le conduire (comme dans d’autres clubs). Ici, on vous enfile un gilet de sauvetage et une personne attitrée conduit le bateau. Donc de ce fait, je n’ai pas fait du bateau comme je le prévoyais.
8- Le bain à remous a été fermé pendant tout notre séjour.
9- Pas d’agent TUI à l’hôtel
10- Pour les premières informations TUI, il fallait prendre le bus et se rendre dans un autre hôtel. Ce que nous n’avons pas fait pour ne pas perdre une demi-journée de plus.
11- La nourriture n’est pas digne d’un cinq étoiles :
a. Aucun changement de plats ni de présentation sur le temps du séjour
b. Toujours la même chose à manger
c. Le must mais un jour seulement « des crevettes cubaines (les petites, pas les grosses)
d. Jamais d’autres fruits de mer
e. Pour le barbecue du midi :
i. Comme poisson, toujours des sardines
ii. Des brochettes (faites avec de petites saucisses de la veille ?)
iii. Des ailes de poulet autant que vous en voulez, mais jamais du blanc de poulet
f. Histoire du Beef :
i. Je m’aperçois qu’il y a du Beefteak en fines tranches dans un autre récipient, derrière le préposé, presque caché
ii. Je demande du Beefteak que je reçois, pas comme chez nous mais on m’en donne. Je m’étonne à ce moment que l’on ne le propose pas…
iii. Revenant de la plage et repassant vers 15 :30H devant le barbecue, je m’aperçois que le préposé au barbecue est en train de cuire une dalle entière de beefteak (alors que plus personne n’était en demande) et qu’il les mettait entre deux assiettes (une à l’envers sur l’autre). A ce moment, je vois plusieurs tas d’assiettes dans les mêmes positions. Tilt, j’ai compris à ce moment ce qu’il se passait et que la répartition des fonds non vendu allait s’opérer…
g. 3 sortes de fruits, souvent même pas mûrs
h. Les jus de fruit dilués à l’eau
i. Les vins, il vaut mieux boire de l’eau
j. Si vous arrivez à l’ouverture pour le petit-déjeuner, parfois vous verrez un plateau avec des petits morceaux de saumon fumé. Une fois vide, il est rarement remplacé.
k. Mini-bar dans la chambre
i. fourni en eaux les deux premiers jours
ii. le quatrième jour, après réclamation, on nous redirige sur le snack de la piscine bar 24/24H. Là le préposé ne distribue que des boissons en gobelets et nous dit qu’il n’a rien à voir avec la gestion des chambre.
iii. Nouvelle réclamation : on nous apporte deux bouteilles d’eau et on nous promet une fourniture régulière
Ainsi de suite jusqu’à la fin de nos vacances sur site
l. Question serviettes de bains dans la chambre
i. Le premier jour nous disposons de :
1. 2 grandes serviettes
2. 2 petites serviettes
3. 1 sortie de douche (sol glissant)
ii. Le deuxième jour moins une serviette
iii. Le troisième jour moins deux serviettes
iv. Au plus mal :
1. Nous allons souper à Varadero et rentrons vers 21 :00H
2. Notre chambre n’a pas été faite
3. Le service de garde vient refaire notre chambre sur notre appel.
m. Pas de brosse de WC, indécent vis à vis du personnel de nettoyage de laisser le WC en l’état.
n. Papiers toilettes rationnés, nous avons dû aller en rechercher pour notre chambre

12- LES UTILITES COMMUNES
a. WC hommes / WC femmes au bar principal et au restaurant principal fermés quatre jours avant notre départ.
b. Les papiers de toilette et des papiers essuie-mains dans TOUS les WC sont régulièrement manquants.
c. Aussi bien dans les WC hommes que dans les WC femmes, portes avec verrous cassés et inexistants.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Cet hotel est situé dans une petite ruelle du quartier Sultanahmet, à deux pas d une rue ( Akbiyik Caddesi) animée avec des bars, restos et salons à chicha. Malgré cette proximité agitée, l hotel est un havre de paix car un peu en retrait.
L accueil est prévenant. Les chambres simples et propres. J y ai déjà dormi à plusieurs reprises et compte bien y retourner lors de mon prochain passage à Istanbul.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel pour une durée d'une nuit seulement, 4 nuits l'an dernier.

Nous ne sommes pas revenus par hasard : idéalement situé, il permet de partir visiter les principaux sites historiques à pieds, tout en logeant dans un coin très calme et mignon !

L'accueil par Sergei est tout simplement adorable, attentionné, sympa et soigné !
Je ne me souviens plus du prénom de la dame qui sert le petit déjeuné (on ne l'a pas vu cette année) mais elle aussi était absolument adorable !

Chambres nickel, très propres, avec un effort de déco. Tout le monde se pliera en quatre pour vous arranger et vous conseiller.

Bref, je recommande chaudement ce petit hôtel simple mais impeccable et au service gentil !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2015

nous avons commencé notre voyage dans cet hotel afin de visiter le quartier historique. L'hotel est venu nous chercher a l'aéroport à 4h du matin. Nous avons occupė une chambre a ll'etage qui etait spacieuse et propre. La climatisation est trės agreable surtout qu'il fait chaud au mois d'aout. Le personnel est trės sympathque et n'hesite pas a nous recommander des restaurants et a nous renseigner sur le quartier.le plus reste la terrasse avec vu sur le Bosphore pour prendre le petit déjeuner ou venir se reposer aprés une journėe de visites. Le moins, le manque d'isolation phonique. En bref, un hotel que nous vous conseillons à deux pas de Sainte Sophie, de la mosquėe bleue et de nombreux restaurants et bars.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2015 par mobile

Hôtel très bien situé, à deux pas des monuments historiques. Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Les chambres sont très agréable, et la terrasse offre une vue magnifique sur le Bosphore ainsi que sur la Mosquée Bleue et Sainte Sophie.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple