“Appartement agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

hassen b
Alger, Algérie
“Appartement agréable”
Avis écrit le 21 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très satisfaits de notre location. L’appartement avais toutes les commodités, son emplacement était parfait, très prés de la place Taksim, du métro, de l’avenue piétonnière Istiklal , c’était très important car nous avons des enfants qui ne peuvent pas beaucoup marcher. Il faut dire également que le propriétaire était très gentil et serviable.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer