“Très bien situé”

Amstedam
“Très bien situé”
Avis écrit le 2 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour absolument parfait à l’hôtel Daphné, à Istanbul. On peut aller visiter à pied tous les sites les plus connus. Notre chambre (qui était propre) offrait une vue splendide sur le Bosphore. C’est un hôtel idéal pour découvrir la ville !

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
India
Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue au Daphné en novembre 2007. Notre chambre, la 301, était très confortable et offrait une vue fabuleuse. L’hôtel lui-même est charmant et son lobby très accueillant. J’ai été surtout très impressionnée par le service : gentil, attentionné et courtois. Je recommande vivement cet hôtel.

Aberdeen, Scotland
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai beaucoup aimé le séjour que j'ai passé dans cet hôtel. Il offre une ambiance familiale très sympathique et le responsable, M. Gigek, est un vrai gentleman.

George McGregor

Saarbrücken
Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si un jour vous voulez passer quelque temps à Istanbul et que vous avez besoin d’un endroit tranquille pour vous reposer de cette ville immense, vous devriez choisir le DAPHNE HOTEL.
Il est situé dans le quartier historique de la ville, dans le centre. Le service est très bon, tout comme la cuisine. Les chambres sont très propres et elles ont une belle vue sur le Bosphore. J’aurais bien aimé passer plus de temps là-bas mais on devait partir.

Merci tom.fly
Atlanta
Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Daphne est un hôtel très propre, confortable et convivial très bien situé. Les sites majeurs de la vieille ville sont accessibles à pied. Il y a une vue superbe sur le Bosphore depuis le toit. Le personnel était très serviable et accommodant, et on s’est senti très à l’aise. Nous retournerions au Daphne si nous revenons un jour à Istanbul. Et puisque on serait prêt à revenir, tout est dit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Arena Hotel
N° 336 sur 1 154 à Istanbul
Sumengen Hotel
Sumengen Hotel
N° 269 sur 1 154 à Istanbul

Vous connaissez Daphne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Daphne Hotel

Établissement : Daphne Hotel
Adresse: Binbirdirek Mah. Su Terazisi Sok. No 14, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°151 des hôtels romantiques à Istanbul
N°196 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Daphne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daphne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daphne Hotel Istanbul
Hotel Daphne Istanbul