Darkhill Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
167 $US
158 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
73 $US
140 $US
133 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
52 $US
Priceline
554 $US
494 $US
475 $US
441 $US
Avis publié : 3 août 2015

Sommes arrivés à l'aéroport avec 1h de retard mais la navette de l'hôtel nous attendait sans problème. Un petit hôtel très fonctionnel situé à 200m de la mosquée bleue avec une petite terrasse avec vue sur la mer de Marmara. Un accueil très chaleureux avec un directeur, Mr Oktay KAYA, toujours à votre écoute. Un séjour très, très agréable dans un établissement à recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3émé étage avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2015

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, mais nous sommes allés prendre un apéritif sur la terrasse, la vue est sympathique mais sans plus, mais surtout attention à la note, car le serveur l'avait quelque peu gonflée par rapport au prix indiqué sur la carte, correction faite après qu'on lui ait fait la remarque.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2015 par mobile

Emplacement idéal. Chambre avec bon rapport qualité-prix.
Quelques points faibles: petit déjeuner décevant, personnel aimable mais pas toujours efficace (entre autre pick up a l'aéroport attendu mais jamais venu), mauvaise insonorisation des chambres.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2015 par mobile

Nous sommes resté 5 nuits dans cet hôtel particulièrement bien placé (à 5min à pied de la place de l'hippodrome) pour un prix abordable.
La chambre était confortable et propre, la réception agréable et les employés serviables.
Petit bémol sur le petit déjeuner, certes copieux mais il manquait certains "incontournables" (fruits et jus de fruits notamment).
Le système de chauffage est également vétuste et un petit peu bruyant.
En synthèse agréable séjour!

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2015 par mobile

L'hôtel est bien placé pour visiter le quartier historique d'Istanbul ainsi que les différents bazars.
Plusieurs restaurants et supérette à proximité.
Bon accueil ( à la réception), personnel serviable et à l écoute, thé et café en libre service jusqu'à 17h.
mais le ménage n'était pas fait correctement dans la chambre ( draps pas changés pendant tout notre séjour -7nuit-, lavabo pas lavé et moi qui a des cheveux qui tombent je les retrouve toujours a mon retour partout dans la chambre); le sèche cheveux avait que le nom d'un sèche cheveux sinon pas du tout puissant plus de bruit que de puissance.
Petit déjeuner certe typiques de la Turquie et copieux mais il manque beaucoup de chose comme jus d'orange, lait chaud, chocolat en poudre.
La salle réservée au petit déjeuner est trop petite.

Séjour en : décembre 2014